Beaucoup de questions à propos de Mac

Feuillette un peu la presse, ou va sur Consomac. Ils ont généralement un indicateur pour dire si les machines sont ou non en fin de vie.
 
Feuillette un peu la presse, ou va sur Consomac. Ils ont généralement un indicateur pour dire si les machines sont ou non en fin de vie.

D'accord ;),au fait j'ai prévu et je vais economiser pour un iMac "27 pouces:3,1 GHz",avec un processeur Intel Core i7 quadricœur à 3,4 GHz,4 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 333 MHz - 2 x 2 Go,Disque dur Serial ATA de 1 To,AMD Radeon HD 6970M avec 2 Go de mémoire GDDR5,Magic Mouse Apple + Magic Trackpad Apple,Clavier sans fil Apple (Anglais International) & Guide de l'utilisateur (Anglais) ou Clavier sans fil Apple (US) & Guide de l'utilisateur (Anglais),Clavier Apple avec pavé numérique (Anglais International) & Guide de l'utilisateur (Anglais) ou Clavier Apple avec pavé numérique (US) & Guide de l'utilisateur (Anglais),Télécommande Apple Remote,Chargeur de piles Apple,ce qui fait un total de 2.116,00 € minimum,vu que je vais retirer les deux barrettes de mémoire de 2Go pour les remplacer par quatre barettes de mémoire de 4Go,ce qui fait au total 16Go qui reste bien moins cher que de le configurer sur le site d'Apple:
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop...ily/imac/select

Mais j'ai deux questions,si je commande sur le site d'Apple,pourrai-je avoir Mac OS X en anglais ou bien une fois acheté en version française,je pourrai installer ou mettre à jour afin de l'avoir en anglais?
Et pour ce qui est du clavier,quelle est la différence entre le clavier anglais du clavier américain?
 
la difference entre les 2 claviers...
Par contre je pense (à verifier) que tu peux choisir la langue lors de l'achat...

puisque tu peux chosiir le clavier
 
si je commande sur le site d'Apple,pourrai-je avoir Mac OS X en anglais ou bien une fois acheté en version française,je pourrai installer ou mettre à jour afin de l'avoir en anglais?
Et pour ce qui est du clavier,quelle est la différence entre le clavier anglais du clavier américain?

OS X, le système d'exploitation, est multilangues. Tu peux changer la langue que tu veux à la volée sans réinstallation de l'OS. Tu peux même avoir deux sessions avec deux langues différentes.