Beaucoup de spam et de pub dans ma messagerie :-(

hdaiforever

Membre actif
6 Octobre 2012
627
14
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi je reçois plein de pubs et de conneries dans ma boite de réception.
J'ai beau les mettre en indésirable mais en vain.

J'ai supprimé tout un tas de chose avec Onyx:

170304114348989318.jpg

170304114348751638.jpg

Mais cela ne fonctionne pas, j'ai des 10ènes de mail pour des conneries.

Je pourrai m'orienter vers quelle solution ?

Merci à vous.

Commence par fréquenter les sites de cul moins souvent, ça calmera peut être Google de refiler tes données à des sites de cochonneries !!!

À la fin du mail, il doit y avoir une option pour te désabonner ... c'est fastidieux à faire pour toutes les merdes que tu reçois mais ça nettoie un minimum !

Je m'attendais à cette réponse à la con !
Je ne suis pas un bonobo ...

Un Bonobo aurait compris que les mails de merde que tu reçois n'ont rien à voir avec ton système et les options que tu coches ou pas ! :cool:

Tu peux aller sur ton mail via le navigateur et cibler les mails que tu je veux plus voir apparaître comme indésirables pour voir si c'est plus efficace !

Ce sont des pubs à 90%, il n'y a pas de Q.
SPAM ne veut pas dire X

Si je regarde un produit pour le jardinage sur le net je reçois des pub qui tourne autours.

Je vais essayer de les mettre en SPAM directement avec leur boite mail respective.

;-)

C'est la merde et tout le monde souffre de ça ...
Google s'en donne à cœur joie avec nos données de navigation ! :bored:

À la fin du mail, il doit y avoir une option pour te désabonner ... c'est fastidieux à faire pour toutes les merdes que tu reçois mais ça nettoie un minimum !

Option qui ne sert, à 90% des cas, qu'à valider que l'adresse mail est bien valide, et permet l'envoi de spams en masse par la suite.

Le truc c'est que c'est une adresse de messagerie que j'ai depuis des années, c'est @wanadoo.fr

Je n'arrive plus à me connecter sur ce compte, en plus je ne me rappel plus du mot de passe, la faute à l'iMac qui garde en mémoire tous les mots de passe et au bout de quelques années on ne se rappel plus car cela se rentre automatiquement, lol.

Option qui ne sert, à 90% des cas, qu'à valider que l'adresse mail est bien valide, et permet l'envoi de spams en masse par la suite.
Peut être mais ... ma boîte Pro est assez clean depuis que je fais ça.

Beaucoup de mails de pub ont cessé d'apparaître !

Je me sert très souvent du trousseau, il n'y a rien sur ce compte mail.
Mais ma messagerie [email protected] est toujours active car je l'utilise comme adresse perso car c'est la seule qui comporte mon nom et prénom.

Lorsque je vais dans le compte de cette boite mail dans MAIL MacOS le mot de passe est caché ...

Je viens de regarder sur orange.fr car ils ont repris les comptes wanadoo, mon adresse mail n'est pas reconnu.

Il y a un moyen de faire apparaitre le mot de passe qu'il y a sur mon compte mail wanadoo dans l'application MAIL ?

Merci.

Bein j'ai l'impression que mon compte orange a été supprimé étant donné que je n'y vais jamais, il ne reconnait pas mon adresse mail wanadoo ni orange.
C'est ma faute car cela fait des années que je me dit qu'il faut arrêter d'utiliser ce compte, mais c'est l'effet boule de chaine, demain j'arrête et j'ai continué à utiliser cette boite mail.

En gros:

- j'utilise depuis de nombreuses années mon adresse mail [email protected] pour tous mes achats et tout ce qui touche le personnel, c'est ma seule adresse mail perso que j'utilise que sur des sites sûr pour acheter (cdiscount, castorama, amazon ...).

- depuis au moins 5 ans, depuis que je suis passé sous macOS je ne tape plus mes mots de passe puisque Safari me propose de rentrer mes login/password automatiquement

- @WANADOO a été repris par @orange -> je pouvais encore me connecter à ma messagerie wanadoo via orange.

- aujourd'hui orange ne reconnait plus mon adresse mail @orange (ni @WANADOO) car je ne vais jamais sur mon compte, j'utilise MAIL de MacOS.

- résultat mon adresse mail @WANADOO fonctionne toujours mais je n'ai plus accès à mon compte pour modifier justement les paramètres afin de ne plus avoir des tonnes de spam.

La seule solution que je connais à l'instant T c'est de changer mon adresse mail @WANADOO par une @sfr (ligne internet et téléphone actuelles) pour tous les sites où j'utilise la @WANADOO -> mais cela va être fastidieux car il y en a un paquet ...

Tu as un compte, du moins un abonnement FAI chez Orange ?

Si oui, il n'y aucune raison que ton adresse mail disparaisse comme ça.

Si non ou si tu as résilié il y a un petit moment, il faut savoir qu'un FAI peut en effet supprimer un compte. Ca m'est arrivé il n'y a pas si longtemps avec Bouygues, suppression de ma boite mail et de mes adresses mails au bout de 6 mois. Mais chez les autres FAI je ne connais pas le délai maximum.

Cela fait des années que je ne vais plus sur mes comptes, mais si orange a supprimé mon compte @WANADOO et @orange comment cela se fait que ma messagerie fonctionne toujours ?

Non, je ne suis pas chez eux, je ne l'ai jamais été.
Je me suis retrouvé chez orange car le @wabadoo.fr a été repris par @orange.fr.

Non, je ne suis pas chez eux, je ne l'ai jamais été.
Je me suis retrouvé chez orange car le @wabadoo.fr a été repris par @orange.fr.
Ceci expliquant cela, donc des mails gratuits à une époque ?

Dans ton cas de figure, tu n'as aucune chance de récupérer le moindre mot de passe.

Et non ce n'est pas tout à fait cela pour Orange... https://fr.wikipedia.org/wiki/Wanadoo