Ben alors?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Seb:

Ben bien sûr et puis on ouvre carrément un stand l'information sur l'armée suisse à Paris et puis après on recrute du monde....

Gaaaaarde à vous!
<HR></BLOCKQUOTE>

Kompanie! In zweier Kolonnen! SAMMLIG!!!

C'est qu'en plus moi j'ai tout en allemand (enfin non, en quasi allemand...)

On va recruter les gars de JM, z'allez voir ça, ramper dans la boue, ça fera du bien à Camille
tongue.gif

Woops on avait dit plus d'allusions méchantes
shocked.gif
rolleyes.gif

++
Beru

[25 août 2001 : message édité par [MGZ] Black Beru]

[25 août 2001 : message édité par [MGZ] Black Beru]

Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
[QB]

Kompanie! In zweier Kolonnen! SAMMLIG!!!

C'est qu'en plus moi j'ai tout en allemand (enfin non, en quasi allemand...)

On va recruter les gars de JM, z'allez voir ça, ramper dans la boue, ça fera du bien à Camille
tongue.gif

Woops on avait dit plus d'allusions méchantes
shocked.gif
rolleyes.gif

++
Beru

Ben en parlant de ça, je verrais bien un p'tit U "Uscita": NGST mit stgw 90 und HG 85...

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Camille:
Alors Black, on parle de moi dans mon dos ?
tongue.gif

Bouh, pas bien, méchant garcon
smile.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah quoi, on peut même plus critiquer les gens dans le dos maintenant? tsssk
grin.gif

Meuh non gros malin, je suis pas méchant au point de t'inscrire dans l'armée suisse (bien que...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)

++
Beru

Tiens Camille, puisque tu es de jeuxmacs.com, pourrais-tu dire à un dénommé koin koin d'arréter de spammer ma boîte aux lettres avec des messages qui vantent jeuxmacs.com.

J'ai rien contre Jeuxmac mais si tu ne lui dis pas de m'envoyer des excuses, je vais exploser sa boîte aux lettres ([email protected] pour les amateurs).

Si tu ne sais pas qui c'est, tant pis pour lui.

@+

Mais d'ou ca vient tout ce bordel ?! Je savais meme pas que y'avait un post ici moi !! Et en plus dedans on dit que je fais des blagues vaseuses ! MOI ?! Ben, contre les blagues vaseuses, mettez vos bottes !

...

Bon ok les gars je deconnais ct juste pour l'exemple la ...
Sinon, Bialès qui ralait pour les news il doit etre content maintenant, non ?
Avec notre super systeme de news en php, tout le monde peut poster ! Maintenant zavez des news 24h/24 7j/7 a fondos los ballones !

Whaooooou c'est nous les plus forts du monde en news ! hehe, jk
grin.gif

Ouais, c'est clair, je suis content, y a de la news partout.
J'en ai un peu marre de baver devant Civ3 mais sinon ça va.

Pour Camille, j'ai renoncé à pulvériser la boîte mail du dénommé Koin koin, en fait j'en ai été dissuadé par mon animal de compagnie.