Mythique les dindes !camisol a dit:Tiens, cadeau, le premier post de sonnyboy. Dans ses grands débuts, il ne savait pas citer. Parfois, on se demandait vraiment à qui il parlait...!![]()
Tiens je vois que Decoris démarre très fort aussi :siffle:
Mythique les dindes !camisol a dit:Tiens, cadeau, le premier post de sonnyboy. Dans ses grands débuts, il ne savait pas citer. Parfois, on se demandait vraiment à qui il parlait...!![]()
supermoquette a dit:Mythique les dindes !
Tiens je vois que Decoris démarre très fort aussi :siffle:
hi,hi...supermoquette a dit:4012 posts et il nique encore les quotesriiidicule
![]()
Toi tu fais bien de tomber le futal !!!pixelemon a dit:c'est clair ! ri-di-cule !
![]()
ça abrasait beaucoup plus à l'époque, au contraire...Modern__Thing a dit:ça abrasait moins à l'époque, il s'est aigri?![]()
sonnyboy a dit:ça abrasait beaucoup plus à l'époque, au contraire...
tu aurais fondu en larme au bout de 3 posts...
Ah quand meme y avait deja qq chose...Modern__Thing a dit:ça abrasait moins à l'époque, il s'est aigri?![]()
camisol a dit:Tiens, cadeau, le premier post de sonnyboy. Dans ses grands débuts, il ne savait pas citer. Parfois, on se demandait vraiment à qui il parlait...!![]()
sonnyboy a dit:Il me semble effectivement que j'étais arrivé sur un sujet de noel, lancé (mièvrerie oblige...) évidement par une femme.
camisol a dit:En tout cas, la base n'en garde aucune trace...![]()
nato kino a dit:Faut pas se fier à la base... :mouais: Elle est incapable de retrouver les posts de mon premier pseudo. :heu: :rateau: :mouais: :hein:![]()
Luc G a dit:Tu en as eu beaucoup de pseudos, nato, parce qu'il y en a un dont je me rappelle très bien : ça m'étonnerait que tout ait disparu de celui-là![]()
Je demande à voirsonnyboy a dit:ça abrasait beaucoup plus à l'époque, au contraire...
tu aurais fondu en larme au bout de 3 posts...