Ben alors ???

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Mythique les dindes !
:D

Tiens je vois que Decoris démarre très fort aussi :siffle:

Oui, mythique! Ca a duré longtemps, la référence aux dindes ! :D
Et c'est vrai que y'a du démarage sur les chapeaux de roues, dans les files d'à côté :rolleyes:

Modern__Thing a dit:
ça abrasait moins à l'époque, il s'est aigri? :D
ça abrasait beaucoup plus à l'époque, au contraire...

tu aurais fondu en larme au bout de 3 posts...

sonnyboy a dit:
ça abrasait beaucoup plus à l'époque, au contraire...

tu aurais fondu en larme au bout de 3 posts...

T'étais en Normandie cet été pour le 60ème anniversaire du débarquement, non ? :mouais:

on croirait entendre un ancien combattant :D

Au fait, plus de 4000, ok.

Mais combien d'effacés par les modos ? :siffle:

:D

camisol a dit:
Tiens, cadeau, le premier post de sonnyboy. Dans ses grands débuts, il ne savait pas citer. Parfois, on se demandait vraiment à qui il parlait...! :D

Son premier sujet c'est certain, mais je n'ai pas ce souvenir pour ses premiers posts... :heu: C'était pas dans un autre sujet effacé depuis (ou sûrement fermé) ? :confused:

Il en dit quoi le bouffeur de côte de boeuf, il confirme ?

non mais, l'autre qui doute de mes compétences ! :D
Archiviste paléontologue première classe, môssieur !

Il me semble effectivement que j'étais arrivé sur un sujet de noel, lancé (mièvrerie oblige...) évidement par une femme.

sonnyboy a dit:
Il me semble effectivement que j'étais arrivé sur un sujet de noel, lancé (mièvrerie oblige...) évidement par une femme.

Non, pas par une femme... Il y n'y avait qu'un sujet sur Noël, à cette époque, lancé par Kamkil.
Tu veux nous dire là que ton premier post aurait été dans ce fil, posté entre 00h00 le 24/12/2002 (heure minimale de ton inscription, datée du... 24/12/2002), et 00h19, heure de la création du fil A quand l'abolition de l'esclavage de Noël ? ?
Ca serait mythique, pour le coup, que ton premier post ait été effacé... ! Mais je ne crois pas. En tout cas, la base n'en garde aucune trace... ;)

camisol a dit:
En tout cas, la base n'en garde aucune trace... ;)

Faut pas se fier à la base... :mouais: Elle est incapable de retrouver les posts de mon premier pseudo. :heu: :rateau: :mouais: :hein: :D

Ceci étant, je ne mets pas en doute tes capacités hein !! :siffle: Juste celle de ton matériel. :D :D

nato kino a dit:
Faut pas se fier à la base... :mouais: Elle est incapable de retrouver les posts de mon premier pseudo. :heu: :rateau: :mouais: :hein: :D

Tu en as eu beaucoup de pseudos, nato, parce qu'il y en a un dont je me rappelle très bien : ça m'étonnerait que tout ait disparu de celui-là :D

xnoel.gif

snoel.gif

xnoel2.gif

Demande toujours.

Statut
Ce sujet est fermé.