Ben keskispass ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Depuis hier après-midi, seulement 15 nouveaux messages dans le bar.
Qu'est-ce que vous avez tous ?

D'habitude, même quand y a rien à dire, ça fait des posts.

J'aurais raté quelquechose ?

Après la folle journée d'hier à commenter l'annonce d'hier (et surtout à suivre TheBig dans les toilettes
wink.gif
) ben on est tous un peu crevé...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr /> Après la folle journée d'hier à commenter l'annonce d'hier (et surtout à suivre TheBig dans les toilettes
wink.gif
) ben on est tous un peu crevé...

[/QUOTE]
L'annonce d'avant-hier, non ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
L'annonce d'avant-hier, non ?

[/QUOTE]

Bah, c'est ce que j'ai dit !
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> booh, c'est pas beau d'éditer son message pour me faire passer pour un imbécile.

[/QUOTE]

J'ai édité mon message, moi ?!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Pourquoi t'es méchant avec moi .
frown.gif
sinf
frown.gif

[/QUOTE]

Bah, chuis pas méchant avec toi, voyons ! Enfin, pas que avec toi...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Depuis hier après-midi, seulement 15 nouveaux messages dans le bar.
Qu'est-ce que vous avez tous ?

[/QUOTE]

Il me semble pourtant qu'il a eu plus de 15 messages depuis hier après midi ....suffit de compter les posts dans les users de la nuit ainsi que dans les autres threads.

ou alors tu parlais d'autre chose ....
crazy.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Il me semble pourtant qu'il a eu plus de 15 messages depuis hier après midi ....suffit de compter les posts dans les users de la nuit ainsi que dans les autres threads.

[/QUOTE]
A 10 h, quannd je suis allé sur es forums, il était indiqué 15 pour les messages non lus alors que je n'y étais plus allé depuis la veille dans l'après-midi.

Et psui si tu viens 4 heures après mon message, forcément ça a changé.
crazy.gif

Alors, c'est à 10h10 que les premiers messages ont débarqués en force

En tout cas, il n'y avait que 10 messages ce matin de nouveau depuis hier soir 20h00

:coucou: non tu crois que c'est possible ? :D

Ben pitain ! impressionnant ça, j'aurais jamais imaginé :D

les deux mon capitaine. D'ailleurs ce fil traitant d'un manière très subtile d'internet je pense qu'il serait bien qu'il soit déplacé dans le forum approprié ! :love:

stook a dit:
toujours pret a flooder, :coucou:

dites, c'est quoi, un petit bizutage pour notre nouveau modo...?
a moins que Daffy ne cherche le fil le plus nul du bar et les relance pour faire un concours...?

:D

Toujours prêt à répondre ! :coucou: ;)

Ca ressemble bien à du bizutage sinon... :D

SONNYBOY PRESIDENT !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.