Venant de basculer mon vieux Quicksilver sur un Mac mini je re-installe mes applis et impossible de faire fonctionner le pilote de mon scan Epson perfection 1200Photo. De-instal; ré-install du driver retéléchargé, aucun import visible dans Photoshop ou GraphicConverter...
Il est pourtant bien installé puisque reconnu par info-systeme du Mini!
Sous 10.4.7, PS 9.0, je vois quand un même un truc louche, dans la biblio à la racine/Image capture/device : j'ai bien un "epson scanner" mais dans /Image capture/TWAIN data source : ce dernier dossier est vide ...Et normalement le driver est censé l'installer, je le trouve bien dans les plug-ins de PS mais pas dans ce "Image capture" où je crois bien me souvenir qu'il doit être....
Il est pourtant bien installé puisque reconnu par info-systeme du Mini!
Sous 10.4.7, PS 9.0, je vois quand un même un truc louche, dans la biblio à la racine/Image capture/device : j'ai bien un "epson scanner" mais dans /Image capture/TWAIN data source : ce dernier dossier est vide ...Et normalement le driver est censé l'installer, je le trouve bien dans les plug-ins de PS mais pas dans ce "Image capture" où je crois bien me souvenir qu'il doit être....