ben oui mais non !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 10710

Invité
je trouve l'idée de dépasser le forum Mac OS X plutôt bonne (comment pourrai t-il en être autrement puisque c'est une idée de mon frérot marmiteux) mais quand bien même on veut faire mieux que l'autre, essayons de le faire bien : les posts qui ne veulent absolument rien dire et qui ne font pas rire je me demande vraiment à quoi ils servent ?
quand on viens sur la Bar MacG on découvre des dizaines d'articles qui n'ont ni queue ni tête et qui en général veulent dire la même chose !!! je veux bien passer pour un rigolo mais pas pour un débile...
relevons un peu le niveau : nous sommes capables de battre le forum Mac OS X tout en restant digne de notre condition de clown !
wala !
tongue.gif

bon ben apparement tout le monde ne se plaint pas de sa condition d'idiot de villages !
bon ben j'ai rien dit alors...

hi hi hi...© (pour le fun)

Si si tu as raison, mais ton post s'est rapidement noyé sous deux couches de posts idiots et unixiens
C'est vrai que les forums ne sont a priori pas fait pour que servir d'exutoires à des ados en crise. On peut les aider mais quand il faut les supporter
mad.gif

Trés cher archeos aide moi a etre mon con et a etre un futur membre d'elite digne de ce nom pas comme certain .....
Merci a tous Voila si vous voulez m'aider no problem

Je suis tout à fait d'accord avec Touba !!! Alors pour rester intelligent et constructif allez voir ici. Le Dude et moi y avons commencé un truc génial !
rolleyes.gif
tongue.gif

Hé Touba ! Tant qu'à avoir chacun des sujets torpillés et coulés, autant les réunir ...
grin.gif

Mercihihihi© !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Trés cher archeos aide moi a etre mon con et a etre un futur membre d'elite digne de ce nom pas comme certain .....
Merci a tous Voila si vous voulez m'aider no problem
<HR></BLOCKQUOTE>

tu parles dans ton cas, c'est désepéré, même LeBonze ne veut plus t'adopter
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tu parles dans ton cas, c'est désepéré, même LeBonze ne veut plus t'adopter
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas toi qui a dis tu fais des posts a deux balles?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:

C'est pas toi qui a dis tu fais des posts a deux balles?
<HR></BLOCKQUOTE>

petit c…!!
grin.gif

ici on est au bar, les posts à 2 euros ici, c'est la règle
grin.gif

laisse sir, ne te mets pas en colère surtout ! alem est un peu zarbi en ce moment...
wink.gif

Je sais très bien touba qu'au bar c'est des posts a 2 euros mais Mr Alem a quelque chose contre moi , ok je veux bien comprendre que les post avec mes bi-smeleys sont nuls mais quand meme le reste c'est normal

Je sais très bien touba qu'au bar c'est des posts a 2 euros mais Mr Alem a quelque chose contre moi , ok je veux bien comprendre que les post avec mes bi-smeleys sont nuls mais quand meme le reste c'est normal<HR></BLOCKQUOTE>

tu te méprends mais c'est pas grave
smile.gif

hello la foule en délire !
wink.gif

là j'suis sur PC et je sors du travail
seulement maintenant
rolleyes.gif

je rentre et relirai les news depuis
mon mac à moi hi hi hi
grin.gif

ps: il est nul, ??? quand j'selectionne
un smilie le curseur remonte
confused.gif
???

@+
mes amitiés à tous

Est ce un malentendu entre nous deux ?<HR></BLOCKQUOTE>

arrête de faire des post avec plus de deux trucs je suis pas habitué de ta part
grin.gif
grin.gif

Avec 100 posts de differences j'ferme ma gueule merci<HR></BLOCKQUOTE>

100 + 900
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.