M
Membre supprimé 10710
Invité
je trouve l'idée de dépasser le forum Mac OS X plutôt bonne (comment pourrai t-il en être autrement puisque c'est une idée de mon frérot marmiteux) mais quand bien même on veut faire mieux que l'autre, essayons de le faire bien : les posts qui ne veulent absolument rien dire et qui ne font pas rire je me demande vraiment à quoi ils servent ?
quand on viens sur la Bar MacG on découvre des dizaines d'articles qui n'ont ni queue ni tête et qui en général veulent dire la même chose !!! je veux bien passer pour un rigolo mais pas pour un débile...
relevons un peu le niveau : nous sommes capables de battre le forum Mac OS X tout en restant digne de notre condition de clown !
wala !
quand on viens sur la Bar MacG on découvre des dizaines d'articles qui n'ont ni queue ni tête et qui en général veulent dire la même chose !!! je veux bien passer pour un rigolo mais pas pour un débile...
relevons un peu le niveau : nous sommes capables de battre le forum Mac OS X tout en restant digne de notre condition de clown !
wala !