<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mad Frog:
Avec 16 bits tu affiches +de 65 000 couleurs.
Avec 32 : + de 16 millions.
Avec 64 ca fera 18 446 744 073 709 551 616 couleurs !!!!! <HR></BLOCKQUOTE>
Et .... c'est du bourrage commercial inutile, qui va juste servir à faire vendre du matos très cher, alors qu'il n'apportera rien de plus !
Déjà en 32 bits on a franchi la limite du décelable par l'oeil humain. Avec du 16 bits, tout un chacun en a plus que largement assez. les professionnels eux, voient des différences jusqu'en 24 bits, au delà plus aucun être humain n'est capable de discerner les teintes !
Alors leur 64 bits ... qu'ils les gardent ! Nous on verra aucun changement, à part le portefeuille et la vitesse d'affichage qui baisseront énormément, alors que les comptes en banque des vendeurs de mensonges augmenteront eux considérablement ...
Et ainsi que précisé plusieurs fois, avoir 90 fps EST intéressant ! Pas pour la fluidité à l'écran, l'oeil ne la voit plus au delà de 70 fps, mais déjà sur certaines scènes chargées celà évitera de descendre en dessous de cette barre (on a jamais la même vitesse tout le temps ...), mais surtout on gagne en temps de réponse, et en précision dans les mouvements ! Et çà c'est très important !