bento qui bug

van helsing

Membre actif
25 Octobre 2009
293
1
62
Bonjour,

je travaille avec Bento sous El capitan et chaque fois que j'ouvre bento il m'ouvre une fenêtre "developper tools acces doit prendre le contrôle d'un autre processus..... alors quand je met le mot de passe j'ai accès à Bento sauf qu'il bug tout le temps, j'ai la roue qui viens à chaque frappe dans un champ.

Si quelqu'un à une petite idée

Merci

La dernière version de Bento date de 2011 et il n'a plus de support technique depuis 2014 ... tu m'étonnes que ça bug !!!

bonjour
C'est vraiment un scandale d'arrêter le mises à jour afin de conserver les données. J'ai une BDD de 700 fiches, et je n'ose plus faire de mise à jour OS ou IOS. J'ai cependant fait confiance à filemaker et j'ai acheté leur produit. Quel logiciel pourrait remplacer Bento avec les avantages de la syncro ? J'ai ainsi tout sur MAC iPad et iPhone
Merci d'avance pour le réponses

bonjour
C'est vraiment un scandale d'arrêter le mises à jour afin de conserver les données. J'ai une BDD de 700 fiches, et je n'ose plus faire de mise à jour OS ou IOS. J'ai cependant fait confiance à filemaker et j'ai acheté leur produit. Quel logiciel pourrait remplacer Bento avec les avantages de la syncro ? J'ai ainsi tout sur MAC iPad et iPhone
Merci d'avance pour le réponses
idem tout mes clients sur bento, j'ai acheté Ninox à la place

Bonjour
Ninox remplit les mêmes fonctions que Bento ? Les sync et autres ? Est ce facile de transférer les données sans tout planter ?
Merci d'avoir répondu

Pour le moment j'ai pas eu de soucis, tu peux même récupérer les adresses de Bento, mais j'ai jamais fait.
Après je met juste les adresses je ne sync avec rien, mais tu peux faire une base cloud

tu parles les adresses des contacts ? Je n'utilise pas Bento , je garde contacts et il synchronise tout seul via le cloud.
Moi il faut que je trouve le même logiciel pour I phone I pad et le mac et que tout soit lié

je vois que l'option cloud est un abonnement de 8,33 USD pa mois ? Avec Bento je n'avais pas de cloud me semble t il pour synchroniser ? Je n'ai guère envie que mes données se baladent sur le cloud aussi
J'ai vu aussi tap form , tu connais ?

merci je vais étudier et je reviendrai poster un feedback

Bonsoir
J'ai comparé Ninox et Tap forms. Nixon est vraiment basic . TP est super et est mieux que Bento. L'aide en ligne est pauvre mais j'ai écrit plusieurs fois au support au Canada, et le gars me répond rapidement. Il faut parler anglais. On importe facilement sa BDD Bento et on customise comme on veut les écrans de présentation. J'ai tâtonné un peu mais maintenant çà va. Je ne maintrise pas tout mais çà va venir. Je vais essayer la version pour I pad et I phone. Le support promet qu'il va continuer à faire le support de cette appli et ne pas abandonner ses clients comme Bento.
Donc je recommande

Tout dépend ce que tu attends d'un logiciel, perso je l'utilise pour ma base de données clients et Ninox me convient vraiment bien, j'avais pas besoin de l'aide en ligne tellement c'est simple,