Bonjour, je me présente je suis idrey (j'aimerais pouvoir me présenter dans la discussion appropriée mais je ne sais pas comment faire :rolleyes: ) Bref... suite à un cambriolage je n'ai plus mon BB auquel je tenais particulièrement : un MacBook de 2008, acheté en Indonésie, clavier USA qui était nickel et qui contenait toute ma vie :mad:
Alors je viens d'investir dans le dernier MacBook Pro, enfin le 1er niveau prix en ce moment !! et j'ai une sauvegarde (quand même une !) de mon ancien ordi qui date de 2011...je ne sais pas trop si je peux ouvrir direct iphoto depuis la sauvegarde ou s'il faut que je glisse/copie les événements 1 par 1 ???
D'ailleurs je ne sais pas trop non plus comment gérer avec iTunes ??
Je vous remercie par avance du sacré coup de main que vous allez me donner j'en suis sur
Alors je viens d'investir dans le dernier MacBook Pro, enfin le 1er niveau prix en ce moment !! et j'ai une sauvegarde (quand même une !) de mon ancien ordi qui date de 2011...je ne sais pas trop si je peux ouvrir direct iphoto depuis la sauvegarde ou s'il faut que je glisse/copie les événements 1 par 1 ???
D'ailleurs je ne sais pas trop non plus comment gérer avec iTunes ??
Je vous remercie par avance du sacré coup de main que vous allez me donner j'en suis sur