Besoin d'aide : Mémoires de Pochetrons

petit_louis

Membre d’élite
Club MacG
23 Août 2009
3 590
498
44
Paris
Nephou said :
1/ oui c’est de la pub
2/ en plus il y a une section Jeux dans ces fora


Ah bon !
parce que y'a des jeux dans les magasins Séphora ?

MWAWAWAWAWAWAWAWA !!!

Merci public, mes fans...:up:
 

alèm

Cas clinique
10 Juin 2001
31 576
2 790
Belgrade
www.64asa.net
Pourquoi deux ? :D
parce qu'après le premier, il ne se rappelle déjà plus qu'il vient de boire une bière ! :D

Nephou said :
1/ oui c’est de la pub
2/ en plus il y a une section Jeux dans ces fora


Ah bon !
parce que y'a des jeux dans les magasins Séphora ?

MWAWAWAWAWAWAWAWA !!!

Merci public, mes fans...:up:
euh… comment te dire… :hein:
 

petit_louis

Membre d’élite
Club MacG
23 Août 2009
3 590
498
44
Paris
parce qu'après le premier, il ne se rappelle déjà plus qu'il vient de boire une bière ! :D



euh… comment te dire… :hein:
mUrde tu sais plus dire barbecue en Serbe ?

Déconne paaaaaaaaaaas !!!

:(
 

petit_louis

Membre d’élite
Club MacG
23 Août 2009
3 590
498
44
Paris
tu pourras me suivre un mouton ?
Oublie pas la sauce...

Allez vas-y...chuis ton pote...

:D:rateau:
 

petit_louis

Membre d’élite
Club MacG
23 Août 2009
3 590
498
44
Paris
Et sinon vous ça va ?

L, cousin éloigné de Macha Béranger :cool:
 

petit_louis

Membre d’élite
Club MacG
23 Août 2009
3 590
498
44
Paris
Bon...

ca devrait faire l'affaire en attendant un vrai zinc !
 
A

Anonyme

Invité
c'est donc là pour les cocktails :

 
Dernière édition par un modérateur: