Besoin d'aide : Mémoires de Pochetrons

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
Le zinc semble retourné à son origine, dans le groupe D du tableau de Mendeleïev. Ainsi l’ordre est rétabli.

Cordialement. :zen:
 
Bon, pourvu que ça ne dure pas trop... j'ai les bras qui vont s'ankyloser à ne pas donner de baffes à petit louis :eek:
 
'Le bot n'est plus, le problème du zinc est en cours de résolution' The MIB



hinhinhin©
 
En attendant que les travaux (décennaux ? :sleep: ) qui consistent à contrer la faille (spatiotemporelle ? :mouais: métaphysique ? :mouais: ) qui sévit actuellement sur le minirade se terminent..... je propose une révolte collective pour que soit abrogée la fermeture (d'ailleurs complètement arbitraire :mad: ) de ce tread !!


TOUS AVEC MOI !!!!!! :cool: :cool: :cool:


(allez soyez sympas ! :rose: :D )
 
Y paraîtrait que y'a du sable africain dans nos portables ! Et même que ça s'appellerait doliprane ou un truc comme ça ! Et que s'ils le laissent dedans c'est pour sauver nos emplois…

---------- Nouveau message ajouté à 21h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h17 ----------

Et que s'ils ont mis c'est pour qu'on ait pas de cancer du cerveau !
 
C'est c'qu'on dit…

---------- Nouveau message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h21 ----------

Même que j'ai dû télécharger l'application Maracas pour l'entendre, le sable !
 
C'est ça ouais, j'y crois pas un pouce ! :eek: Ils veulent nous museler, nous supprimer le peu d'espace de liberté créative qu'il reste dans ce forum de ploucs.:( (Si, les baffes de gKatarn, c'est super créatif, c'est de la performance conceptuelle post-moderne)

Ils vont nous faire croire qu'ils y travaillent, mais ils ne le remettront jamais. D'abord les boules rouges, maintenant le tchat. En plus j'avais un truc hyper intelligent à dire, je suis trop déprimée là.
0056.gif


Je propose un flood général et de tuer un bébé chat par jour en répression.
11.gif
 
  • J’aime
Réactions: petit_louis
Oui mais.......non !

:eek:


Comment je fais moi pour mes basses salutations hein ???!!!!!!!!


je suis perdue !