Besoin d'aide ...Merci ....

overdoozedj

Membre confirmé
9 Juin 2010
53
1
34
Bonjour,

Voilà j'ai besoin d'aide ....j'en ai marre de formater et de ma planter à tous les coups ...je suis revenu sur seven en attendant ....j'ai horreur de cette interface ....je vous le cache pas :rose:....j'aimerais créer un Dual-Boot : XP
MAC OS X :up:

j'aimerais surtout être dans une version sans soucis :nailbiting:....par exemple Lion :rolleyes:....ou, encore mieux, Mountain Lion:up: ! Hors, je suis sur un Netbook PAckard Bell Dot SE3, possédant un Intel atom Z540 cadencé à 664Mhz à peine !!! et 1013mb de Ram précisément ...pour 224Gb de HDD ....ma configuration est donc très petite je vous l'accorde :rose:....mais n'est-il pas possible de contourner et de forcer la machine à booter Mac os X Lion (au moin) ? pourquoi je veux une version récente ? Les passionnés de Mac os X confirmerons que pour jouir totalement de MAc os X il FAUT une version actuelle ....pour pouvoir utiliser toutes les applications sans soucis ...j'ai tenté d'installer Leopard 10.5.8, tout à fonctionné à merveille:love: mais cette version est trop ancienne et n'accepte plus que de faibles applications telles : iTunes,Safari,ect:( ......Hors ....pas de iCloud ....pas de FaceTime....Pas de Apple Store...:(:(:confused:

voici le genre de BOOT que je veux obtenir sur ma machine ....

dualbootchoice_c.jpg


j'ai déjà trouvée cette vidéo pour m'aider:) ....je ne sais pas ce que çà pourrais donner :nailbiting: ....

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=ZcqYfrIn914[/YOUTUBE]

parce que en plus j'ai détruit le MBR de mon PC :(! donc il FAUT ABSOLUMENT un LIVE CD en BOOT 0 pour démarrer ! pas chouette .....:hein:
 
Dernière édition: