Je ne sais pas trop quoi mettre dans IP avancée DMZ donc j'ai laisser en 192.168.1.0.
la DMZ, c'est l'adresse de l'éventuel poste de ton réseau où aucun pare feu n'est activé (DMZ = De-Militarised Zone), tu n'es pas obligé de l'activer.
Pour le "Redirections/Baux DHCP", c'est idem, je ne sais pas trop quoi mettre donc j'ai pas toucher!
Alors, les redirections, c'est destiné aux postes ayant besoin d'utiliser des ports particuliers pour certains logiciels, pour jouer en ligne, par exemple.
Par exemple tel serveur de jeu communique avec le poste connecté sur tel port disons le 2760 en TCP, par exemple, la redirection consiste à dire que toute requête TCP sur le port 2760 sera redirigée sur le poste ayant l'IP non routable 192.168.x.y, et tu peux même lui indiquer d'envoyer cette requête dur le port 2761 du poste, au lieu du 2760 (quoi que je ne vois pas trop l'utilité de cette possibilité).
Les baux DHCP, c'est ce qui te permet d'avoir, pour chaque poste connecté au réseau, une adresse IP non routable fixe, déterminée par l'adresse MAC de l'interface réseau utilisée par le poste*. Tu saisis l'adresse MAC d'un poste, et en face, tu précise l'IP non routable que tu veux lui voire attribuer en permanence. Si tu redirige des ports, il est indispensable d'utiliser les baux DHCP permanents, faute de quoi, les postes n'auront pas toujours la même IP non routable.
(*) L'adresse MAC n'est pas unique "par ordinateur" mais "par interface réseau", donc selon que tu connectes un ordi en ethernet ou en WiFi, il n'aura pas la même adresse MAC. Toutefois, tu peux parfaitement attribuer la même IP non routable à toutes les adresses MAC d'un même ordinateur.