Besoin d'aide pour imprimer en wifi: imprimante epson

milou8é

Membre confirmé
24 Janvier 2010
26
2
34
Bonjour à tous, voilà, pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert une imprimante epson stylus sx438w multifonction. Je voudrai la faire fonctionner en wifi. J'ai réussi à la programmer et configurer via ad hoc, l'ordinateur la détecte. Il sait si elle est allumée ou éteinte, et l'a bien détectée pendant la finalisation de l'installation.

Seulement, quand je demande d'imprimer un document, l'impression se met en attente et me dit "printer offline".

J'ai dû louper un truc dans la configuration, mais je n'arrive pas à comprendre quoi? Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème svp?

L'ordinateur est un macbook qui fonctionne sous snow léopard, depuis 5 ans environ. Je n'ai pas de live box, je fonctionne avec la 3G pour internet.

Merci par avance!
 
Sauf qu edans mon mode d'emploi, il est bien écrit que je peux imprimer en wifi via le mode ad hoc... Et ils expliquent même comment configurer le tout... Mais ça ne fonctionne pas... :rose:

Merci pour la réponse ceci dit!

Edit: mon petit cerveau vient de fonctionner à plein régime, j'ai trouvé le défaut, et je l'ai corrigé, ça fonctionne! merci de m'avoir lue en tout cas!
 
Dernière édition:
C'est bien si tu as trouvé la solution.

Mais dit nous quel était le problème cela pourrait aider d'autre personne ayant un problème similaire.

Bonne journée