Salut tout le monde,
Comme j'ai pas mal de problèmes avec VLC j'essaye d'utiliser au maximum MPlayer (Preview Release de septembre 2005). Après quelques recherches j'ai au moins réussi à trouver les principaux raccourcis clavier mais j'ai encore quelques difficultés à l'utiliser :
Dark
Comme j'ai pas mal de problèmes avec VLC j'essaye d'utiliser au maximum MPlayer (Preview Release de septembre 2005). Après quelques recherches j'ai au moins réussi à trouver les principaux raccourcis clavier mais j'ai encore quelques difficultés à l'utiliser :
- Comment lui faire accepter les fichiers Real Player ? Pour qu'il accepte de les ouvrir à l'heure actuelle je suis obligé de changer l'extension en une extension reconnue (.avi par exemple).
- Est-ce que vous arrivez à lire les mkv avec piste rv9/rv10 ? J'ai suivi comme j'ai pu le sujet qui en parle, pour ma part j'ai la moitié basse de l'image qui est toute verte (pas terrible :sick
.
- Comment régler la sensibilité d'autodétection des sous-titres ? Dans VLC (Préférences > Video > Subtitles) on peut choisir plusieurs niveaux, ce qui permet de lui faire détecter par exemple des soust-tires avec des noms un peu différents.
- Peut-on masquer la barre des menus quand en plein écran ?
Dark