Besoin d'aide pour "switcher" !

• Créateur du sujet Créateur du sujet delbo
  • Date de début Date de début

delbo

Membre confirmé
12 Juin 2008
65
13
Bonjour à tous, je voudrais m'acheter un macbook 13' pour enfin en finir avec les ennuis récurents sur PC.;)
J'ai repéré un mac reconditionné sur le site d'apple qui m'a l'air pas mal mais je ne sait pas quelle version de mac OSX est installée dessus.
Voilà l'adresse:

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nplm=ZB061

J'aimerais tant qu'à acheter un mac qu'il soit un minimum "dans le coup" :D. Surtout que je crois que Léopard à quand même de nombreuses avancées par rapport à Tiger.
Voilà j'espère que vous saurez m'aider et me conseiller.
Merci d'avance.

Salut !

Si tu pouvais écrire un peu plus lisible (évite les polices/couleurs un peu trop "oléolé on voit rien")

Ne t'inquiète pas il sera livré avec léopard..... et sinon ben c'est du neuf pour moins cher donc why not :)

Tes sur que c'est un des derniers macbooks.
Parceque les derniers sont équipés au minimum de 120go de DD tandis que celui là n'en possède que 80.
Mais bon....ou je me trompe ou je comprend rien au refurb !

Le refurb, c'est des gens qui renvoient leur mac, Apple les remet à neuf, et les revends moins cher, ils sont TOUS équipé de léopard, c'est une règle chez Apple ;)

Mais oui, il ne s'agit pas forcement de la version dispo sur le store ;)

Ok merci pour vos réponses.
Autre chose me fait hésiter: j'ai calculé la côte de macbook sur Mac2sell et elle est de 720 euros alors que apple le vend 770! (même s'il est neuf ça me parait une grosse différence).
Qu'en pensez-vous?

Ok merci pour vos réponses.
Autre chose me fait hésiter: j'ai calculé la côte de macbook sur Mac2sell et elle est de 720 euros alors que apple le vend 770! (même s'il est neuf ça me parait une grosse différence).
Qu'en pensez-vous?
le refurb, c'est du neuf

mac2sell, c'est la cote de l'occasion...