Besoin d'aide!! problème récupération photos

esterca76

Membre actif
21 Janvier 2009
102
4
Bonjour!

Je suis désespérée! Voilà le problème:

Depuis des années, j'utilise iPhoto pour gérer mes photos (environ 5000). J'ai crée des évènements. Cela prenait beaucoup de place sur mon MacBook donc j'ai transféré le fichier iPhoto Library contenant mes évènements sur un disque dur externe. Mais depuis quelques temps, je n'arrive plus du tout à consulter mes photos stockées sur ce disque dur. Lorsque je clique sur l'icône "iPhoto library" du DD, iPhoto plante! J'ai essayé de brancher mon disque dur sur un autre Mac, mais le problème est le même.
J'ai toujours tous ces évènements sur mon iPhone. Je voudrais donc savoir s'il y a possibilité de transférer les photos de mon iPhone rangées dans "évènements" (pas celles de la "pellicule") vers mon Mac.

Merci de votre aide!

Merci! Effectivement, j'arrive à retrouver certaines photos comme ça. Mais le problème c'est qu'elles ne sont plus rangées en évènements mias par date et que les photos modifiées sont dans un autre fichier...

Personne ne connait un moyen d'importer les photos du fichier "évènements" de mon iPhone vers iPhoto?