besoin d'aide sur App store

le grand Leo

Membre enregistré
21 Mars 2018
5
0
31
Bonsoir à tous,
Je debute sur le mac, avec un macbook pro version 10.6.8 assez vielle version je dois dire
il n'y a encore pas grand chose comme applications, j'ai voulu en telecharger pour ameliorer la qualite mais jai un probleme avec App store, en effet que je trouve une application qui me plait je clic pour obtenir ça ne reagi pas pourtant c'est le chemin qui a été indiqué dans les tutoriels que j'ai ecouté.
merci de bien vouloir me guider

Bonsoir à tous,
Je debute sur le mac, avec un macbook pro version 10.6.8 assez vielle version je dois dire
il n'y a encore pas grand chose comme applications, j'ai voulu en telecharger pour ameliorer la qualite mais jai un probleme avec App store, en effet que je trouve une application qui me plait je clic pour obtenir ça ne reagi pas pourtant c'est le chemin qui a été indiqué dans les tutoriels que j'ai ecouté.
merci de bien vouloir me guider
Bonsoir à tous une fois de plus je ne sais pas si j'ai mis mon poste au bon endroit vu que j'ai pas encore eu de reponse

Vérifie en allant dans le menu Pomme (en haut à gauche) puis Mise à jour logiciels si tu n'aurais pas des mises à jour à effectuer, en particulier la mise à jour de l'application AppStore.

• J’aime
Réactions: le grand Leo
Merci beaucoup j'ai pu mettre à jour App store et je peux maintenant telecharger meme ci la majorité des applications presente sont pour des versions superieure à la mienne. merci encore