Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Besoin d'aide sur les défauts d'impression

Discussion dans 'Arts graphiques' créé par danny_ptt, 17 Avril 2018.

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
  1. danny_ptt

danny_ptt Nouveau membre

Inscrit:
    17 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous !

Petite présentation brève : je suis en 1ere année de BTS dans la section Communication Option Etudes de Réalisation d'un Projet de Communication.

A ce titre, je traite des travaux PAO tout comme Offset.

J'en viens donc au fait : j'ai un oral ce lundi 23 Avril 2018 portant sur les défauts d'impressions, tout en sachant que le mien est "Le voile". SAUF que voila, je ne trouve rien de rien sur Internet. Des connaisseurs pouvant m'aiguiller sur le sujet, me rediriger vers des liens explicites ou même des schémas ?

Merci beaucoup

2. alex.virginia

alex.virginia Membre junior

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    7
    baron aime ça.
  3. alex.virginia

alex.virginia Membre junior

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    7
    Cher danny_ptt,
    faute de mouiller le maillot pour répondre, vous allez devoir mouiller la chemise pour votre oral de lundi.
    Je vous souhaite la réussite à votre examen.
    Bonnes révisions,
    Alex Gulphe

4. ccciolll

ccciolll Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    3 Août 2004
    J'aime reçus:
    164
    Je ne suis pas sur cette partie de la chaîne graphique, mais je sais qu'il se produit parfois des voiles en numérique sur des fonds que l'on croit blancs et qui contiennent moins de 1 % d'encre (pb courant sur des fichiers en pixel, notamment à base de scan mal branlés). L'ennui étant qu'acrobat ne détecte pas ce 1% et vous indique 0%.
    C'est un maigre piste, j'en conviens.

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple