iOS 11 Besoin d'aide...

Naat''

Membre enregistré
21 Septembre 2017
1
0
24
Salut à tous,

Je ne savais pas vraiment dans quelle section poster ce que j'ai à vous demander donc je le poste ici.
Mon problème concerne la MAJ iOS 11 et affecte aussi mon iPhone.
J'ai installé iOS 11 dès sa sortie officielle sur mon iPhone (iPhone 6S), et celle-ci l'a totalement fait planter. En effet depuis que j'ai installé cette MAJ, mon tactile ne fonctionne plus du tout, je ne peux donc plus rien faire, autant concernant la connexion du téléphone sur iTunes ou simplement la connexion sur le téléphone lui-même car je ne peux même plus taper mon code...

Je viens vous parler de ça car j'aurais besoin d'aide parce-que j'ai tout essayé et je ne sais plus quoi faire...
Voici les procédures que j'ai déjà tentées :
- Passer le téléphone en mode réparation grâce à Reiboot, puis le repasser en mode normal, mais cela n'a amené qu'à un déblocage temporaire du tactile.
- Pendant la période de déblocage du tactile, j'ai réinitialisé le téléphone mais cela n'a mené à rien puisque je n'ai pas pu aller au bout de la procédure étant donné que le tactile s'est de nouveau bloqué avant la fin...

J'ai l'impression que même après cette réinitialisation, la version est toujours iOS 11 (et pas 10.3.2 comme elle l'était sur la sauvegarde iCloud que j'ai choisie d'appliquer, est-ce que c'est normal ?). Et y a-t-il un moyen de downgrader la version iOS ? J'ai regardé sur internet mais aucune des solutions proposées n'a fonctionné.

J'ai également vu que le blocage de mon écran pouvait être lié au fait que je l'ai changé (après qu'il ai été cassé) dans une société dont je ne citerais pas le nom, et qui, parait-il, aurait appliqué un nouvel écran ne provenant pas des usines Apple (et que ces écrans ne seraient pas reconnus par iOS 11...).


-> Je viens donc vers vous pour savoir si vous auriez des solutions à me proposer pour débloquer mon écran (définitivement), ou simplement supprimer iOS 11 de mon iPhone le temps qu'Apple résolve le problème (s'ils ont en tête de le faire bien-évidemment...).

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

Naat''
 
Quand tu dis que tu as réinitialisé l'iPhone, tu l'as restauré via iTunes ?
 
bjr

Si tu es sur PC supprime les fichiers dans C:/ProgramData/Apple/Lockdown garde juste le SystemConfig.plist
tu ne peux que restaurer ( ou downgrader on va dire ) en 10.3.3 donc ta save en 10.3.2 ne peut pas fonctionner


Dans itunes > Preferences ,regarde les saves que tu as et fait le tri ( supprime celles qui ne servent plus a rien ou anterieure au 10.3.3 )

passe ton iPhone en mode DFU bien sure pour faire cette manip ;)