Besoin d'aide!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
j'ai téléchargé Windows Média Player et je souhaiterais savoir comment effacer les "fichiers récents"?
Merci pour votre aide.

Peut etre avec Cache Out X dont voici la description pompée sur Gete.net :
"Cache Out X
Pour régénérer tous les caches. Ceux du Système, ceux des Utilisateurs, ceux des Bibliothèques, ceux des téléchargements d'Internet Explorer et même son Historique. Et la on récupère encore de la place sur son Disque. Ces caches sont des fichiers qui stockent diverses informations de façon plus ou moins temporaire. L'inconvénient, c'est qu'au fil du temps qui passe, ces fichiers grossissent, de façon rédhibitoire. Et surtout ils risquent de se corrompre, particulièrement celui de la Mémoire tampon. Si vous détectez une instabilité de vos applications, n'hésitez pas à utiliser cet AppleScript."

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> j'ai téléchargé Windows Média Player et je souhaiterais savoir comment effacer les "fichiers récents"?
Merci pour votre aide.

[/QUOTE]

Juste une petite question : quel est l'intérêt de vouloir effacer des "fichiers récents" ?
confused.gif

A moins que ce ne soit pour une raison quelque peu fallacieuse....
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Juste une petite question : quel est l'intérêt de vouloir effacer des "fichiers récents" ?
confused.gif

A moins que ce ne soit pour une raison quelque peu fallacieuse....
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif

[/QUOTE]

tu crois que c est deja assez dur pour lui pour que tu en rajoutes une couche image quand ses potes fan de Death Metal vont voir qu'il regarde des clips d alizée..
laugh.gif