besoin de conseil d'achat.

Ba je pense je vais prendre un macbook pro 13 et le monter direct a 8Go de ram...:cool:

Mais alors le reburf en voyant tes photos ca me fait peur lol :eek:

La tete de ton carton... le sachet dans lequel c'est envoyé... la jaurais du mal faut que je me decide et bien lol :)

t'inquiète ils sont très sérieux et les ordinateurs sont tres bien emballés par apple , hier j'ai reçu un coup de fil d'apple pour me dire qu'ils me remboursaient le port car apres verif ils se sont aperçu que mon ordi avait été livré a 14H alors que j'avais payé 10 euros pour l'avoir avant 10H30

je leur ai dis c est pas grave ! mais ils ont dis que c'etait comme ça !

Allé je te laisse te décider , tiens nous au jus et poste les photos dans la galerie des switch

Oui c'est bien le problème des barrettes soudées y'a pas d'évolution possible... et si il commence a aller moins bien ba on l'a dans l'os... :mouais:

Mais bon ca enerve ce MBA trop magnifique...:mad:

Je pense je prendrais un MBP.

Merci pour tous vos avis.:)

Ps: c'est peut etre bete mais il existe un logiciel qui copie "Paint"? (pour ma copine):love:

Oui c'est bien le problème des barrettes soudées y'a pas d'évolution possible... et si il commence a aller moins bien ba on l'a dans l'os... :mouais:

Mais bon ca enerve ce MBA trop magnifique...:mad:

Je pense je prendrais un MBP.

Merci pour tous vos avis.:)

Ps: c'est peut etre bete mais il existe un logiciel qui copie "Paint"? (pour ma copine):love:

Y en a 36000 environs, des gratuits , des payants, des chers, des pas cher

Ba en faite jai fai lexperience sur un pc... Qd jai mis de la ram et ba le pc etait un autre pc. Et jaimerais avoir une bete de course qui ne subit aucun ralentissement. Enfin bon c decidé ca sera un macbook pro 13' sur le reburf. Merci a tout le monde. Ps: ce site est genial!!

Ba en faite jai fai lexperience sur un pc... Qd jai mis de la ram et ba le pc etait un autre pc. Et jaimerais avoir une bete de course qui ne subit aucun ralentissement. Enfin bon c decidé ca sera un macbook pro 13' sur le reburf. Merci a tout le monde. Ps: ce site est genial!!

Dans ce cas pour ton utilisation prend un SSD et là ce sera vraiment une bête de course.
8 Go de ram pour internet ça ne changera rien.

Non, on va laisser ouverte ce fil, comme ça tu pourras nous raconter la suite... ;)

Attention hein, si les rumeurs sur les prochain MBA sont vérifiées, alors avec 4Go, un proc bien puissant, un port thunderbolt (ajout de disque TRES RAPIDE) peut être une alternative interessante (je n'aurait pas dis ça avec les mba actuel).

Ca peut donc faire une machine de bureau vraiment performante pour la maison, et une machine ultra portable pour bouger.

L'absence de lecteur dvd ... voila quoi, au pire c'est 40€ le jours ou t'en a besoin (quand à l'OS, le MBA est livré justement avec une clef usb pour reinstaller .... on est pas bloqué sur ce point).

Et pour le réseau la encore, faut avoir besoin d'un port RJ45, ce qui est plus que rare de nos jours vu que l'intégralité des box ont du wifi, que l'intégralité du net gratuit est en wifi, et que AU PIRE, y a des adaptateur usb/rj45 pour moins de 50€.

Vœu pieux ou rêve éveillé ? :D :D :D

Il est peu probable que le prochain MBA devienne un concurrent du MBP. Ce n'est pas son créneau.
Sans doute bénéficiera-t-il des nouveaux processeurs Sandy Bridge à enveloppe thermique de 17 W (fréquence 1,7 à 1,8 GHz). C'est le SSD qui continuera de lui donner du tonus. RAM 4 Go ? Peut-être, mais pas certain. Connecteur Thunderbolt ? Probable …

Vœu pieux ou rêve éveillé ? :D :D :D

Il est peu probable que le prochain MBA devienne un concurrent du MBP. Ce n'est pas son créneau.
Sans doute bénéficiera-t-il des nouveaux processeurs Sandy Bridge à enveloppe thermique de 17 W (fréquence 1,7 à 1,8 GHz). C'est le SSD qui continuera de lui donner du tonus. RAM 4 Go ? Peut-être, mais pas certain. Connecteur Thunderbolt ? Probable …

Ben 4Go de ram c'est déjà le cas, on a le choix a l'achat, 2 ou 4, mon voeu pieux n'est pas loin de la réalité :D

La mienne aussi voulait un "Paint" genre pas compliqué mais qui lui permette de faire ce qu'elle faisait avec Paint (quelle drôle d'idée!), PaintBrush ne l'a pas trop convaincu mais elle a adopté LiveQuartz (qui était gratuit avant -donationware-, enfin là ce n'est que 1,99€ sur le MAS)

[EDIT] encore gratuit là: http://livequartz-image-editor.softonic.fr/mac