Un MacBook Air 11,6 pouces répondra parfaitement aux besoins décrits dans ton premier post. Attends la rentrée scolaire pour l'acheter, il y aura certainement une mise à jour d'ici là. C'est le même format que ton Vivobook mais avec un processeur nettement plus puissant et un SSD. Ceci était, j'ai un Vivobook S200e avec un Core i3 et un SSD, il n'est pas du tout poussif. Et pour la petite histoire, j'ai viré Windows 8. Dans mon cas, je suis passé d'un MacBook Air 11,6 pouces à justement un Vivobook parce que je n'avais plus qu'un usage basique et qu'immobiliser 1200 € pour surfer une à deux heures par jour était excessif.
Les pseudos tableurs, traitement de texte et logiciels de présentations offerts avec les Mac depuis quelques mois sont vraiment pourris. Ce sont des « apps », entendez des programmes au niveau d'applications pour tablettes.
Les pseudos tableurs, traitement de texte et logiciels de présentations offerts avec les Mac depuis quelques mois sont vraiment pourris. Ce sont des « apps », entendez des programmes au niveau d'applications pour tablettes.
Dernière édition: