Besoin de votre aide!

Statut
Ce sujet est fermé.
Ceci n' est que mon opinion, et n' engage que moi:

Je trouve l' affiche belle, la composition, les couleurs, les polices; mais a un détail près: le dessin du visage, que malheureusement, je trouve raté. Et c' est dommage, parce que je trouve tout le reste trés bien.

(Sinon, je n' ai pas voté, parce que je bne vote jamais sur ce ce genre de choses)

Bonne chance quand meme.

Personnellement, j'aurais préféré lire un message : Votez pour moi, si vous aimez...

Sinon, idem, pas fan du dessin...

Croyez moi je ne suis pas fan de mon dessin moi aussi, seulement j'ai été mis au courant de ce concours le 5 septembre à 14h, et la date de cloture était................. le 5 septembre à 19h. j'ai donc fait ça en environ 3h et j'aurais aimé faire bcp mieux surtout que j'en suis capable, malheureusement j'ai pas eu le temps, j'ai posté ma participation 8 secondes avant la fin :S

Merci quand même.

Bonjour,
Désolé je ne vote pas :

871013550.jpg

:p

Je n’ai pas voté car, c’est mon opinion et ça n’engage que moi, ben… j’m’en cague.

Bisou ! :cool:

Croyez moi je ne suis pas fan de mon dessin moi aussi, seulement j'ai été mis au courant de ce concours le 5 septembre à 14h, et la date de cloture était................. le 5 septembre à 19h. j'ai donc fait ça en environ 3h et j'aurais aimé faire bcp mieux surtout que j'en suis capable, malheureusement j'ai pas eu le temps, j'ai posté ma participation 8 secondes avant la fin :S

Merci quand même.
Ouais ouais ouais...

Du coup ça t'es pas venu à l'idée de ne rien faire?

Attends bouge pas, je me mets à ta place
:smilieconcentration:

1. J'apprends qu'il y a un concours à la con.
2. Je fais une bouse vite fait histoire de participer quand même.
3. Je vais demander à tout plein d'inconnus de voter pour moi, sans trop leur donner l'occase de voir ce que les autres concurrents ont fait. (juste : "votez pour moi et barrez-vous merci)

Toi je sais pas mais si jamais "4 je gagne grâce aux votes des autres tocards" j'aurais honte de gagner avec une merde pondue en 3h quand d'autres se sont cassé le cul pendant une ou deux semaines.

Après je dis ça, j'aurais juste pu dire :
Personnellement, j'aurais préféré lire un message : Votez pour moi, si vous aimez...

Mais j'avais envie d'en rajouter. :D

Pis on s'en fout tu feras comme tous ceux qui postent ce genre de demandes, tu reviendras pas voir le résultat.

Pis j'avais envie d'écrire des conneries. :D

J'ai jamais vu autant de cons sur un forum. Si vous lisiez un peu c'est loi d'être un concours a la con et j'y aurais passé plus de temps si j'avais su quelques jours avant. Mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas besoin de vous. On peut supprimer ce topic SVP monsieur le grand modérateur que tout le monde doit vénérer? N'hésitez pas a me bannir également, j'ai tellement fait quelque chose d'horrible...

Statut
Ce sujet est fermé.