Bonjour.
Je me permet de vous déranger car j'aurai besoin d'informations, je me suis rendu aujourd'hui en train à Bordeaux pour y changer mon iPhone 4S suite au bouton de verrouillage qui était enfoncé, ils m'ont fait un échange standard, mais durant le retour je me suis rendu conte que le tiroir de la carte sim ne se fermais pas entièrement (pas esthétique du tout, mais ça fonctionne normalement) et que le bouton pour le mode silencieux était assez lâche. La garantie initiale de mon iPhone expirant le 26 octobre de cette année, je voudrai savoir si cette garantie à été transposée à l'iPhone de remplacement et donc que je dois absolument y retourner avant le 26 ou si il y a une extension de garantie ou autre sur ce "nouvel" iPhone...
Merci d'avance.
Je me permet de vous déranger car j'aurai besoin d'informations, je me suis rendu aujourd'hui en train à Bordeaux pour y changer mon iPhone 4S suite au bouton de verrouillage qui était enfoncé, ils m'ont fait un échange standard, mais durant le retour je me suis rendu conte que le tiroir de la carte sim ne se fermais pas entièrement (pas esthétique du tout, mais ça fonctionne normalement) et que le bouton pour le mode silencieux était assez lâche. La garantie initiale de mon iPhone expirant le 26 octobre de cette année, je voudrai savoir si cette garantie à été transposée à l'iPhone de remplacement et donc que je dois absolument y retourner avant le 26 ou si il y a une extension de garantie ou autre sur ce "nouvel" iPhone...
Merci d'avance.