Besoin d'informations sur Garantie iPhone échange standard

New-Asha

Membre confirmé
6 Septembre 2011
80
1
Bonjour.
Je me permet de vous déranger car j'aurai besoin d'informations, je me suis rendu aujourd'hui en train à Bordeaux pour y changer mon iPhone 4S suite au bouton de verrouillage qui était enfoncé, ils m'ont fait un échange standard, mais durant le retour je me suis rendu conte que le tiroir de la carte sim ne se fermais pas entièrement (pas esthétique du tout, mais ça fonctionne normalement) et que le bouton pour le mode silencieux était assez lâche. La garantie initiale de mon iPhone expirant le 26 octobre de cette année, je voudrai savoir si cette garantie à été transposée à l'iPhone de remplacement et donc que je dois absolument y retourner avant le 26 ou si il y a une extension de garantie ou autre sur ce "nouvel" iPhone...
Merci d'avance.
 
Bonjour,

Non aucune extension de garantie avec un changement de modèle au Genius Bar. Tu gardes ta garantie comme elle est ! Si tu veux une extension tu dois prend l'apple care.
 
Bonjour.
Je me permet de vous déranger car j'aurai besoin d'informations, je me suis rendu aujourd'hui en train à Bordeaux pour y changer mon iPhone 4S suite au bouton de verrouillage qui était enfoncé, ils m'ont fait un échange standard, mais durant le retour je me suis rendu conte que le tiroir de la carte sim ne se fermais pas entièrement (pas esthétique du tout, mais ça fonctionne normalement) et que le bouton pour le mode silencieux était assez lâche. La garantie initiale de mon iPhone expirant le 26 octobre de cette année, je voudrai savoir si cette garantie à été transposée à l'iPhone de remplacement et donc que je dois absolument y retourner avant le 26 ou si il y a une extension de garantie ou autre sur ce "nouvel" iPhone...
Merci d'avance.

L'échange a-t-il été fait dans un Apple Store ?
De toutes façons, selon les remarques que vous faites, je pense qu'il serait préférable d'y retourner dès que possible (et avant le 26) pour faire constater les défauts.
Evidemment, il aurait fallu le faire devant le vendeur ou le technicien, cela aurait été beaucoup plus simple. Mais je sais bien qu'on ne pense pas à tout sur le moment.
Même si c'est un appareil reconditionné qui a été donné, il ne doit pas avoir de défauts.
 
Merci pour vos réponses... Je suis assez embêter quand même car j'avais tout vérifier, pixel morts, boutons, défauts cosmétiques au niveau de la vitre de l'iPhone, wifi, bleutooth, appareils photos, et j'avais rien vu, jamais j'aurai penser que un iPhone pouvais avoir le tiroir qui ne se ferme pas complètement... Ou je me suis fait avoir c'est que c'est le genius qui a mot la carte sim dedans... Il m'aurai laisser faire je l'aurai vu... Je suis bon pour dépenser encore 50€ de train et une journée de perdue... Je suis assez déçu la...

---------- Nouveau message ajouté à 10h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h23 ----------

PS : oui c'était au Genius Bar de l'Apple store de bordeaux.
 
Je n'ai jamais essayé, mais il me semblait que si le logement de la carte n'était pas complètement fermé, la connexion ne se faisait pas ? Si ?

Et par téléphone, il ne serait pas possible de négocier ?
 
Je ne sais absolument pas... J'ai des micro-coupures au niveau du contact, ça m'ennuie vraiment, pendant une mili seconde "aucune carte sim installée" par téléphone je ne sais pas si je peux les avoir étant donné que le numéro de série à plus de 90 jours et que je ne pourrai pas être chez moi pour le passage d'UPS, je suis presque toujours en cours...
 
Si je comprends bien, c'est l'échange en Apple Store, en date du 6 octobre, qui n'a pas été conforme, d'une part au sérieux du SAV d'Apple et d'autre part à votre attente.

Manifestement, le produit remplacé n'a pas été correctement testé, car selon ce que vous dites, la trappe de la carte SIM est défaillante et ne permet pas une utilisation optimale et normale du produit. Ce point à lui seul permet de demander un nouveau remplacement.

Il faut appeler Apple et leur faire comprendre que vous avez fait une première démarche pour l'échange en vous rendant par vos propres moyens et malgré la distance au Store, mais que le SAV n'a pas, lui, fait le bon travail. Vous ne souhaitez donc pas payer de votre personne une autre fois pour une erreur qui est de toute évidence de leur part.

En général, ils écoutent. Si vous tombez sur une personne fermée, rappelez un peu plus tard.
 
Je les ai appeler plusieures fois aujourd'hui, exprimer mon mécontentement, ils m'envoient UPS avec un nouvel iPhone et je leur renvois l'autre, par contre ils m'ont pris une caution de presque 800€... Il me reste plus qu'à arriver a trouver le moyen d'être chez moi au passage d'UPS, merci de vous réponses en tout cas :)
 
Désolé si je n poste pas au bon endroit, c'est la première fois que j'écris sur Mac Gé.
J'ai un problème en lien avec la garantie. En fait j'ai échangé mon iphone 4 hors garantie contre un neuf en janvier dernier (pour 150€). A l'Apple Store ils m'ont dit que la garantie Applle Care de 90 jours était reconduite, mais j'aurais vouu savoir si la garantie d'1 an était aussi reconduite ?

Merci pour vos réponses !
 
Désolé si je n poste pas au bon endroit, c'est la première fois que j'écris sur Mac Gé.
J'ai un problème en lien avec la garantie. En fait j'ai échangé mon iphone 4 hors garantie contre un neuf en janvier dernier (pour 150€). A l'Apple Store ils m'ont dit que la garantie Applle Care de 90 jours était reconduite, mais j'aurais vouu savoir si la garantie d'1 an était aussi reconduite ?

Merci pour vos réponses !

Bonjour Balgy78,

Je conseille de faire un nouveau sujet quand on a une question différente du sujet initial. C'est approprié dans votre cas, et cela permet de mieux cibler les "forumeurs" susceptiblent de vous répondre.