besoin d'un antivirus ?

Statut
Ce sujet est fermé.

zinzou

Membre confirmé
17 Novembre 2006
16
0
41
bonjour je viens de me payer un mac book et à l'appel center je voyais le technicien connetcé à internet pour me le configurer en rentrant j'ai constaté qu'il y avauit pas de logiciel antivirus installé .. maintenant que je veux me connecter au je besoin d'en avoir ou pas ? (au fait c mon premier mac ) si c oui que me conseillez vous ? y'en a t il des gratuits ?

bonjour je viens de me payer un mac book et à l'appel center je voyais le technicien connetcé à internet pour me le configurer en rentrant j'ai constaté qu'il y avauit pas de logiciel antivirus installé .. maintenant que je veux me connecter au je besoin d'en avoir ou pas ? (au fait c mon premier mac ) si c oui que me conseillez vous ? y'en a t il des gratuits ?
Bienvenue... Une tite recherche sur "Virus" t'aurait orienté vers pas mal de fil où l'on en a débattu...

oui peut etre mais tu aurais pu au moins me donner une idée générale avant de ùm'indiquer où chercher

oui peut etre mais tu aurais pu au moins me donner une idée générale avant de ùm'indiquer où chercher
Déjà ici...

Recherche effectuée en 0,2 millisecondes...

merci depuis ta ^première réponse je cherche comment on fait des rcherches sur ce forum et j'ai pas trouvé maintenant tu mérites toute ma reconnaissance:)

Pour ton Mac pas besoin d'antivirus. La seule utilité c'est pour les utilisateurs windows avec qui tu communiques.

On ne va pas débattre de nouveau la question, déjà abordée ce mois-ci plusieurs fois.
Comme ce cher DJ a donné un lien vers l'un de ces nombreux débats, je clos ce fil.

Statut
Ce sujet est fermé.