Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Besoin d'un conseil ;) !

Discussion dans 'iOS' créé par pierrealex_, 18 Juin 2013.

Modérateurs: Jura39
  1. pierrealex_

pierrealex_ Nouveau membre

Inscrit:
    17 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Salut à toutes et à tous,
    hier soir j'ai restauré mon iPhone, seulement si je met la béta d'ios 7 ce soir et qu'il y a un soucis , je devrai restaurer mon iphone a nouveau
    Est-ce mauvais de restaurer son iphone 2 fois a un jour d'intervalle ? et si oui quelles en ont les conséquences ?
    Merci beaucoup de votre reponse :) !

2. VeryBigBro

VeryBigBro Membre émérite

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    13
    Non ne t'en fais pas, ça n'abime rien. Tu peux le reset 10 fois par jour pendant un an, il ne prendra pas la moindre ride ( tu auras juste perdu beaucoup de temps!)

3. koalasniper

koalasniper Membre junior

Inscrit:
    18 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Une restauration n'abîme pas ton téléphone non.
    Par contre, j'ai vu que tu avais créé un thread parce que tu étais bloqué à l'activation de la beta et que tu ne savais pas comment faire pour te sortir de ce mauvais pas.

Si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas installer cette beta sans un minimum de connaissances en informatique en général et dans le fonctionnement de iDevices plus particulièrement. Installer une beta demande du temps, de la patience et des connaissances pour faire face aux différents problèmes que tu peux rencontrer, de surcroit sans compte developpeur, la procédure d'installation n'étant pas optimisée pour cela.

4. Théo L

Théo L Nouveau membre

Inscrit:
    26 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde.

J'ai une petite question, je n'ai pas encore trouvé comment faire pour fermer les applications qui sont en veille avec le double click du bouton home.
    Si quelqu'un a la réponse j'en serai très ravi de la voir.
    Je vous remercie d'avance.

5. LukeSkywalker

LukeSkywalker Membre confirmé

Inscrit:
    26 Juin 2013
    J'aime reçus:
    10
    Tu glisses l'écran de l'appli vers le haut et ça crash l'appli.

Modérateurs: Jura39
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple