Besoin d'un conseil ;) !

pierrealex_

Membre enregistré
17 Juin 2013
9
0
43
Salut à toutes et à tous,
hier soir j'ai restauré mon iPhone, seulement si je met la béta d'ios 7 ce soir et qu'il y a un soucis , je devrai restaurer mon iphone a nouveau
Est-ce mauvais de restaurer son iphone 2 fois a un jour d'intervalle ? et si oui quelles en ont les conséquences ?
Merci beaucoup de votre reponse :) !
 
Non ne t'en fais pas, ça n'abime rien. Tu peux le reset 10 fois par jour pendant un an, il ne prendra pas la moindre ride ( tu auras juste perdu beaucoup de temps!)
 
Une restauration n'abîme pas ton téléphone non.
Par contre, j'ai vu que tu avais créé un thread parce que tu étais bloqué à l'activation de la beta et que tu ne savais pas comment faire pour te sortir de ce mauvais pas.

Si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas installer cette beta sans un minimum de connaissances en informatique en général et dans le fonctionnement de iDevices plus particulièrement. Installer une beta demande du temps, de la patience et des connaissances pour faire face aux différents problèmes que tu peux rencontrer, de surcroit sans compte developpeur, la procédure d'installation n'étant pas optimisée pour cela.
 
Bonjour tout le monde.

J'ai une petite question, je n'ai pas encore trouvé comment faire pour fermer les applications qui sont en veille avec le double click du bouton home.
Si quelqu'un a la réponse j'en serai très ravi de la voir.
Je vous remercie d'avance.
 
Tu glisses l'écran de l'appli vers le haut et ça crash l'appli.