besoin d'un conseil ????

vador79

Membre actif
26 Juillet 2005
361
3
79 (Deux-sèvres)
Besoin d'un conseil pour un achat dans l'annonce il est marqué ceci:
"l'ordinateur a présenté quelques problèmes d'affichage ces derniers jours: C'est un problème de carte graphique qui semble réglé: Il fonctionnait parfaitement mais le problème peut réapparaître et disparaître ponctuellement malgré la réparation."

J'ai vu dans certain forum que ce problème était la maladie de ceux-ci est ce vrai ?
merci de me conseillé
cordialement

non d'un Ibook (désolé n'est pas préciser).

Jai lu adoite à gauche que des ibook présentaient effectivement un pbm de carte graphique... je sais que pour le résoudre il faut démonter la machine et mettre une cale ou je sais plus quoi... :heu: (cherche un peu, tu devrais trouver... sinon j'essairai de chercher dans la soirée)
Enfin si c'est bien de ce pbm là dont tu fais référence.
Si tu n'es pas bricoleur fais appel à un magasin certifié apple mais il va t'en couter surrement plus cher que l'ordi lui même.

• J’aime
Réactions: CERDAN
C'est pas des bêtises !

Un gar m'eut passé son iBook qui avait des problèmes d'affichages..... sauf quand on le tenais à une main, pouce droit sur le coin inférieur gauche du plateau clavier+trackpad, et les autres doigts en dessous. (Ordinateur ouvert)
Une chute sans choc... la torsion imposée par les doigts au moment de la retenue déformait les composants à l'intérieur (pas grand chose certes... ) et l'ordi repartait pour 2h sans trop de travail....

Mais comme il était encore sous extension garantie, c'est partit au SAV.

merci pour vos reponses, mais cela n empeche t il pas le bon fonctionnement de la machine???? c'est juste un soucis de connectique de carte graphique qui touche le boitier?

Le pire c'est que c'est vrai, il faut mettre une cale... J'ai pas bcp de temps en ce moment. Faus que je retrouve l'article!

Effctivement il faut faire pression sur la carte graphique pour je ne sais quelle raison... Et ça marche niquel sans poser de problème à la machine!

oki merci si tu retrouve l'article meme si c'est dans 15 jours.
merci