Besoin d'un coup de pouce (questionnaire pour 1 thèse)

Statut
Ce sujet est fermé.

darkchick

Membre enregistré
16 Avril 2011
1
0
Bonjour,

Je travail actuellement sur ma thèse concernant l'achat d'un téléphone portable sur Internet et je suis à la recherche de personnes pour répondre à un questionnaire. Ça prend 10min, et ça m'aiderait vraiment beaucoup!

Voila le lien: https://www.soscisurvey.de/buergij/?q=NokPosND

Je remercie d'avance tout ceux qui y participeront!
big_smile.png

------------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !
Pas de rapport avec les applications, et pas vraiment non plus avec le Mac. Donc direction la terrasse...

Dernière édition par un modérateur:
-----------------------
Note du public (ici aCLR) :

Nous attendons avec impatience le coup droit magique d'alèm qui devrait envoyer cette patate chaude au fin fond d'iGeneration…

---------- Nouveau message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h08 ----------

À moins que le revers en rase motte de Nephou ne l'expédie sur Réagissez

Bonjour,

Je travail actuellement sur ma thèse concernant l'achat d'un téléphone portable sur Internet et je suis à la recherche de personnes pour répondre à un questionnaire. Ça prend 10min, et ça m'aiderait vraiment beaucoup!

Voila le lien: https://www.soscisurvey.de/buergij/?q=NokPosND

Je remercie d'avance tout ceux qui y participeront!
big_smile.png

------------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !
Pas de rapport avec les applications, et pas vraiment non plus avec le Mac. Donc direction la terrasse...

une thèse !!! du tapin oui !
pourquoi déguiser ceux qui ne peut l'être ? de plus c'est X, j'ai vue le mot 'bit..'

Parce que tu es allé voir ce qu'il y a au bout de ce lien :rateau:

-----------------------

Quel dommage que Grug soit toujours enfermé dans le watercooling du serveur macgé parce qu'il a un sacré coup de queue aussi…

Parce que tu es allé voir ce qu'il y a au bout de ce lien :rateau:

-----------------------

Quel dommage que Grug soit toujours enfermé dans le watercooling du serveur macgé parce qu'il a un sacré coup de queue aussi…

j'ai pas osé.... :D

Euh c’est une thèse en quoi une thèse sur l’achat des téléphones portables ? Pas en rapport avec les statistiques j’espère parceque pour défendre ta méthodologie face au jury… j’aimerais être là pour assister à l’argumentation :D

Bon, on va dire que je ne suis pas charitable mais premier message dans les forums, un lien externe servant des intérêts privés : les siens. C’est pas vraiment commercial alors pas de ban mais je ferme. Bon week-end sinon :D

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.