besoin d'un expert Unix pour Geektool

Statut
Ce sujet est fermé.

ibookers

Membre enregistré
31 Janvier 2003
2
0
bonsoir, y a t'il un expertn je dis bien un expert Unix pour me dire comment faire un "top" avec geektool 2.0.
toutes les commandes fonctionnent sauf le top

Un expert Unix ou l'auteur ? :-)
Jette un oeil à la nouvelle page produits qui est encore toute chaude, c'est une des questions récurrente à laquelle j'ai répondu, c'est dans le FAQ.
Bon, y'a pas encore trop de question, mais elle en fait partie :-)
La réponse courte consiste à lancer "top -l1" (-l comme "L" en minuscule) ca force top à ne faire qu'un échantillon. Cependant,certains ont reportés des valeurs pas toujours représentatives pour le premier échantillon. Une solution serait donc de lancer top -l3 par exemple, et s'arranger pour piper ca dans un script qui sortirait que le dernier.
N'ayant pas encore eu de demandes là dessus, je n'ai pas cherché plus loins, mais la solution existe en l'état en tout cas pour top.
Les modifications deviendraient trop lourdes pour lui faire gérer les caracteres sépciaux envoyés par top et je tien à ce que GeekTool reste un outil relativement léger.

http://projects.tynsoe.org/fr/geektool/faq.php

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ibookers:</font><hr /> bonsoir, y a t'il un expertn je dis bien un expert Unix pour me dire comment faire un "top" avec geektool 2.0.
toutes les commandes fonctionnent sauf le top

[/QUOTE]
Les exerts unix sont dans ce forum...
L'auteur ayant répondu, le sujet est clos.

Statut
Ce sujet est fermé.