10.6 Snow Leopard Besoin d'upgrader mon Mac

Panteral

Membre enregistré
6 Octobre 2016
1
0
31
Bonjour à tous,

Voilà, je suis à la base un utilisateur windows, ma femme quant à elle possède ce MacBook pro acheté il semblerait en 2009 ou au plus tard en 2008.

Ce dernier est en version 1.6.8.

J'ai acheté une nouvelle imprimante que j'ai pu installer sans aucun problèmes sur mon windows, mais il m'est impossible de l'installer sur le mac de ma femme. Quand je télécharge le logiciel d'installation, les versions compatibles sont toutes à partir de 1.8.
J'ai tout de même essayé bien entendu mais impossible de lancer l'installation forcément héhé!

J'ai donc chercher si il y avait une possibilité de faire une mise à jour du mac. Quand je vais dans préférence mise à jour de logiciel il n'y a absolument rien de disponible, quand je vais dans l'App Store => Mise à jour, rien non plus.

En fouillant un peu j'ai vu qu'il fallait télécharger la mise à jour Mountain Lion. Il se trouverait directement dans l'App Store. Malheureusement je ne trouve rien en rentrant Mountain Lion dans la barre de recherche.

Ma demande est donc la suivante : Est-il encore possible d'installer Mountain Lion en 2016 ? Si oui, où puis-je le trouver ? Cela suffira-t-il pour être à jour au niveau des applications ?

Merci d'avance, je reste à votre disposition pour toutes les réponses dont vous auriez besoin pour me répondre !
 
Dernière édition: