Besoins de conseils avant switch

odion

Membre enregistré
19 Août 2006
3
0
Salut !

Voila depuis peu j'ai en tete de demarrer dans le monde de mac, mais voila la qualite a un prix.

Donc maintenant j'hesite entre 2 modeles : le macbook pro 2.2 ghz avec la nvidia 8600m gt 128 mo ( celui de juin 07) ou le macbook pro 2.33ghz avec ati x1600 256 mo ( celui de nov 06).

Ma question est quelles sont les grandes differences entre ces 2 modeles et lequel me conseiller pour mes etudes.

Beaucoup de gens me disent que la nvidia 8600gtm 128 mo est bien mieux que la ATI Mobility Radeon X1600 256 mo?
Est-ce vrai ?

Eclairez moi un ptit peu pour que jme lance


Alle merci
@++
 
Salut !

Voila depuis peu j'ai en tete de demarrer dans le monde de mac, mais voila la qualite a un prix.

Donc maintenant j'hesite entre 2 modeles : le macbook pro 2.2 ghz avec la nvidia 8600m gt 128 mo ( celui de juin 07) ou le macbook pro 2.33ghz avec ati x1600 256 mo ( celui de nov 06).

Ma question est quelles sont les grandes differences entre ces 2 modeles et lequel me conseiller pour mes etudes.

Beaucoup de gens me disent que la nvidia 8600gtm 128 mo est bien mieux que la ATI Mobility Radeon X1600 256 mo?
Est-ce vrai ?

Eclairez moi un ptit peu pour que jme lance


Alle merci
@++

Sans hésitation, le nouveau MBP est bien mieux...

- Nouveaux Ecrans
- 4Go de ram (maxi)
- Meilleure carte graphique
- Meilleure webcam
- Nouveaux CPU

alors pourquoi prendre un ancien model?


ah oui encore une chose tu fais quoi comme étude?
 
Alors pour les etudes jfais du genie civil.
Le truc c'est que jme dis que pour le meme prix jpeux avoir le nouveau , le 2.2 ou le 2.33ghz et je recherche le plus performant.


Donc selon toi le nouveau est bien plus performant sur tous les points ?
 
Alors pour les etudes jfais du genie civil.
Le truc c'est que jme dis que pour le meme prix jpeux avoir le nouveau , le 2.2 ou le 2.33ghz et je recherche le plus performant.


Donc selon toi le nouveau est bien plus performant sur tous les points ?

encore une fois OUI :zen: