Besoins de conseils SVP

• Créateur du sujet Créateur du sujet gpp
  • Date de début Date de début

gpp

Membre confirmé
6 Juin 2008
68
2
Bonjour,

Voilà j'ai craqué et me suis offert un macbook pro 15 pouces. N'ayant jamais eu de mac auparavant, quels sites internets ou livres me conseillez-vous afin de ne pas être trop perturbé par le nouveau système d'exploitation leopard?(même si j'installerai windows xp juste pour quelques jeux: PES 2008, call of duty)

Est-ce que les principaux logiciels gratuits d'utilité courante sur pc ont leur équivalent sur mac?

merci d'avance

Il ne me reste plus qu'à attendre la livraison!

Salut, as-tu utilisé la fonction "recherche", as-tu lu la FAQ du switcheur? Si tu réponds "oui" à ces 2 questions, je t'en dirai plus.;):D

au fait, quelle sacoche me conseillez-vous pour transporter et protéger le macbook pro 15 pouces?

merci

Est-ce que les principaux logiciels gratuits d'utilité courante sur pc ont leur équivalent sur mac?
Oui.

oui bien sûr!
:confused: Sans blague ?! Parce que comme tout y est pratiquement déjà dit, je ne sais pas ce qu'on va pouvoir rajouter...

Relis (réellement) la FAQ et survole au moins les quelques sites qui y sont référencés.

À part ça on peut toujours répondre à des questions plus précises, même si elles ont déjà été été posées et traitées ailleurs (on fera un effort), et même si elles peuvent paraître bêtes au départ (il n'y a de sottes que les questions qui n'ont pas de réponse parce qu'on ne les pose pas).

au fait, quelle sacoche me conseillez-vous pour transporter et protéger le macbook pro 15 pouces?
N'importe quelle sacoche pour portable 15" pourrait convenir.

Après, ça dépend de ce qu'on recherche (couleur, poignée/bandoulière, poches de rangement pour les accessoires, rembourrage anti-choc...) et de ce qu'on peut trouver (prix, disponibilité en magasin).

C'est sûr que bcp de choses ont déjà été dites là dessus mais, cela dit en passant, www.macg.co pour l'actu et www.logicielmac.com pour les petits logiciels !!! Ce sont mes 2 sites favoris mac, quoique dès qu'un site parle de Mac, je l'aoute en signet lol :love: