Bonjour à tous et à toutes,
Je suis tout neuf sur MacGénération et c'est vers vous que je cherche "la lumière" (amen! )
Je suis actuellement sur PC avec Windows XBleurk (soit dit en passant c'est la meilleur version pour le moment, bref!) et toute sa clique!
Depuis un petit moment l'idée de passer sur Mac, me trotte dans la tête.
J'ai un peu marre du monde du Pc : plantage, virus, paramètrage délicat. Et toujours cette course à l'équipement.
Et de plus le Mac m'a toujours fasciné : design innovant, silence, performance, stabilité, etc.
Alors voilà un peu mes objectifs :
Et puis pour me défouler après un dure journée de travail ( ) un petit jeu si c'est compatible) Par ailleurs est-ce que les jeux sont compatibles?
Pour le budget ce n'est pas trop important, le G5 m'interresse bien (c'est pour vous dire)
Donc par où je dois commencer?
Existe-t-il des livres qui traitent du sujet?
Les bons conseils pour bien débuter?
Le matériel?
Merci de votre patience, et vos bons conseils!
A bientôt.
GLOU-Glou !!!!
Je suis tout neuf sur MacGénération et c'est vers vous que je cherche "la lumière" (amen! )
Je suis actuellement sur PC avec Windows XBleurk (soit dit en passant c'est la meilleur version pour le moment, bref!) et toute sa clique!
Depuis un petit moment l'idée de passer sur Mac, me trotte dans la tête.
J'ai un peu marre du monde du Pc : plantage, virus, paramètrage délicat. Et toujours cette course à l'équipement.
Et de plus le Mac m'a toujours fasciné : design innovant, silence, performance, stabilité, etc.
Alors voilà un peu mes objectifs :
- Montage vidéo et photo numérique,
- Internet,
- Archivage et diffusion de musique,
- Création d'un réseau WI-Fi à mon domicile,
- Film, Dvd, Divx.
Et puis pour me défouler après un dure journée de travail ( ) un petit jeu si c'est compatible) Par ailleurs est-ce que les jeux sont compatibles?
Pour le budget ce n'est pas trop important, le G5 m'interresse bien (c'est pour vous dire)
Donc par où je dois commencer?
Existe-t-il des livres qui traitent du sujet?
Les bons conseils pour bien débuter?
Le matériel?
Merci de votre patience, et vos bons conseils!
A bientôt.
GLOU-Glou !!!!