beta de leopard en 2 parties

Statut
Ce sujet est fermé.
Il a du filmer avec un telephone portable pour avoir une "qualité" d'image aussi mauvaise :mouais:

"10.5 apple Final release"

Hum… à partir de là…

Oui mais il ne faut pas trop développer sur le sujet ;) :D :D

Et ben j'était pas au courant qu'il y avais une version Beta déjà dispo, pourtant moi j'ai lue que la version Beta sera disponible seulement en Juin

Depuis aout une version bêta est disponnible pour les devellopeurs.

La video d'intro est celle de Tiger, avec seulement rajouté 10.5 lors du zoom...

Edit: ah non, on dirait bien que ca y ressemble. Ptet qu'Apple n'a pas mis la future video d'intro.

La video d'intro est celle de Tiger, avec seulement rajouté 10.5 lors du zoom...

Oui mais dans le reste de la video on voie que le type possède des fonctions de Léopard comme par exemple le TIME MACHINE qui n'est pas sur Tiger et Léopard sera la version 10.5 de OS X

ce qui est interressant c'est les captures de think secret, cette vidéo...

Moué mais ça ne nous apprend rien de neuf... C'est juste un développeur ( peu scrupuleux ) qui dévoile son CD béta PRIVE ( c pas une béta publique vu que seuls les développeurs y ont droit )...

Rien de + qu'a la WWDC tant qu'a présent... Donc oui, on voit ce qui a été présenté de visu, en direct... Mais rien de plus...

Ce sujet palpitant mérite amplement qu'on le ferme, m'est avis.

Statut
Ce sujet est fermé.