Beta ios sur ipad 3, impressions

albedo83

Membre confirmé
1 Avril 2011
48
1
55
Le glisser vers la gauche ne fonctionne pas, evidemment, mais rien n'est indiqué.
Essayer de sortir une app d'un dossier c'est la croix et la banniere suivant l'endroit de sortie.
Je n'arrive plus a avoir les commentaires macgé, enfin ça depend des moments.
La barre de menu en bas en fonction du fond d'ecran est parfaitement illisible, en blanc sur fond gris clair aussi... Exemple le changement de fond d'ecran
Manque de reactivité de certaines anims.
Bon pour le reste je reste positif , ce n'est qu'une beta, mais que je trouve nettement moins aboutie que mavericks sui tourne plutôt bien.

Edit : plusieurs reboot de l'ipad non volontaires, je sais c'est une béta. Je deconseille fortement aux temeraires non dev, sauf a en avoir 2
Le fond d'ecran devient vraiment un element important, trop clair, je vous laisse tester, c'est inutilisable.
Le background du dock donne envie de l'escamoter comme on pourrait le faire sur osx, ça donne une impression de scotch collé su'on souhaiterai pouvoir retirer.
Apparitions du clavier non demandée, croyez pas que je cherche les defauts, je teste ;)
Les icones de safari, bon la faut avouer que c'est plus que minimal, la gestion des signets est representée par une espece de mockup, je joindrais un visuel demain, mais un icone avec une fleche qui va vers le haut ça ne parle pas. Aucun doute que ce n'est pas fini et de loin.
Les maj d'apps sont completement buggées, je reset l'ipad au cas ou, j'avais 36 maj et elles sont toujours là, mais en ouverture pas en maj. Rien n'y a changé :( les demandes de maj ont disparues et chaque appli sevoit porposé en ouvrir alors que pas avant le premier reset
 
Dernière édition:
Salut, alors voici mes impressions par rapport à ce que tu as dis:

1. Le glisser vers la gauche va probablement fonctionner bientôt. Mais pour l'instant, l'effet de rebondissement démontre bien qu'il faut glisser de l'autre sens et après une fois, on s'en souvient ;)
2. Effectivement pour faire sortir les apps des dossiers j'espère qu'Apple va rendre ça plus intuitif.
3. Pour ma part je n'ai pas de problème avec Macg.
4. Pour la barre du bas, je crois que c'est un oubli d'Apple de ne pas avoir mis une couleur plus foncé pour le texte, mais pour l'instant c'est pénible.
5. Pour le manque de réactivité, c'est tout à fait normal, et dis-toi que c'est pire sur iPad 2 pour l'instant.
6. Pour le fait que iOS 7 est moins abouti que Maverick... Faut avouer que Maverick n'apporte pas grand chose de neuf et que certaines fonction ne sont même pas encore présentes (comme iBooks) alors qu'iOS apporte des changements majeurs à l'interface.

Pour ce que tu as mis dans ton Édit, je ne comprend pas tout ce que tu veux dire ou je n'ai pas ces problèmes. Et pour les icônes de Safari, je ne les trouve pas mauvaises (à l'exception de l'icône de l'application, mais je dois avouer que je n'aimais pas l'ancienne non plus...).
 
Et il ne faut surtout pas oublier que pour le moment c'est une BETA, ce qui veut dire NON FINI.

Tout à fait, là je suis en train de l'observer faire des reset en boucle :) j'ai quitté Itunes ça va mieux.
Je précise que j'avais aucun problème de stabilité. Bon c'est utilisable sous xcode, c'est le but, mais en utilisation quotidienne, rien n'est stable et j'accuse une dizaine de redémarrage par jour. Perte de wifi aussi, et hardreset obligatoire assez souvent. Je me demande ce qu'il en est sur les iphone (j'en ai pas).

---------- Nouveau message ajouté à 17h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h46 ----------

Pour ce que tu as mis dans ton Édit, je ne comprend pas tout ce que tu veux dire ou je n'ai pas ces problèmes. Et pour les icônes de Safari, je ne les trouve pas mauvaises (à l'exception de l'icône de l'application, mais je dois avouer que je n'aimais pas l'ancienne non plus...).

Les icones de Safari c'est simple tu vas dans le menu à gauche de la zone de recherche, deja l'icône faut un peu deviner, mais bon.
La premiere rangée tu as les icônes sociaux, rien à dire, la seconde, faut acheter des crayons de couleurs (feutres), y a un petit problème de coherence au niveau design.
Bon ok c'est une bêta :siffle:
Pour les maj d'apps dans le store je comprends toujours pas, ben tiens j'ai un écran blanc sur le store maintenant et j'ai perdu quelques icônes dans le springboard, bon ok on va attendre :zen:
 
Dernière édition:
Sur iPad 3 je trouves cette beta completement inutilisable... Pour ma part c'est tellement lent. Même le clavier ne répond pas adéquatement...
 
Bonsoir, alor voilà j'ai la beta 3 d'iOS 7 sur iPhone 4S est c'est pour signaler que quelque fois au démarrage je suis obliger de le redémarrer car je ne peut pas deverouille ma carte sim, à part ça je n'ai pas remarquer autre chose.
Au niveau des applications quand je suis sur skype quand je clique sur message l'application se ferme même pendant un appel dé que je clique sur afficher les messages elle se ferme; sinon sur spotify en écoutant une musique ou la radio des que je monte ou descend le volume l'application se ferme sans raison valable.
À part sa c'est Facebook messenger qui se ferme de temp en temp mais rarement.
Au niveau de ces 3 applis je les ai supprimer et réinstaller plusieurs fois mais rien à faire le même problème à chaque fois alor voilà si d'autre personne ont le même problème que moi quelle le signal.
Bonne soirée
 
Dernière édition: