J'ai passé durant les mois de mai/juin 20 jours à l'hôpital et je n'ai depuis pas touché mon alubook 12" jusqu'à aujourd'hui....Et là, grosse surprise: impossible de se connecter (via câble 512 -> j'utilise une prise RJ-45).
Quand je lance Explorer, il me met instantanément le même messague que quand le câble n'est pas connecté, à savoir: Erreur - Impossible de trouver le serveur spécifié
Alors que rien n'a changé depuis la dernière fois que j'ai essayé et tout fonctionnait alors très bien...
- J'ai alors tenté de changer de câble RJ-45: rien ne bouge...
- J'ai changé de switch : rien ne bouge...(j'utilise un switch parce que je possède aussi un PC avec lequel je peux surfer sans aucun problème.)
- J'ai formaté et réinstallé l'OS X : rien à faire, ça veut pas marcher..
Alors en désespoir de cause, je viens chercher un guide parmis vous!
Merci d'avance pour vos conseils!!
A+!!
Quand je lance Explorer, il me met instantanément le même messague que quand le câble n'est pas connecté, à savoir: Erreur - Impossible de trouver le serveur spécifié
Alors que rien n'a changé depuis la dernière fois que j'ai essayé et tout fonctionnait alors très bien...
- J'ai alors tenté de changer de câble RJ-45: rien ne bouge...
- J'ai changé de switch : rien ne bouge...(j'utilise un switch parce que je possède aussi un PC avec lequel je peux surfer sans aucun problème.)
- J'ai formaté et réinstallé l'OS X : rien à faire, ça veut pas marcher..
Alors en désespoir de cause, je viens chercher un guide parmis vous!
Merci d'avance pour vos conseils!!
A+!!