Partage de connexion problème sur mon lieu de travail

Tane

Membre actif
25 Mars 2004
156
3
51
Bonjour,

J'ai pour habitude de travailler avec mon ordinateur perso (MacBook Air) sur mon lieu de travail, et ne captant pas le WIFI entreprise j'utilise depuis toujours mon partage de connexion de mon IPhone 11 (à jour) à mon Mac. Seulement voilà, depuis quelques jours, impossible de me connecter avec mon partage de connexion. Mon ordinateur le reçoit mais quand je sélectionne le partage, aucun résultat si ce n'est le message d'erreur classique lorsque l'appareil est hors de portée.
J'ai essayé hors de mon lieu de travail, et tout fonctionne normalement. J'ai, de plus, demandé à une collègue de me faire un partage depuis son IPhone et tout fonctionne avec elle... Je ne comprends donc pas d'où vient le problème et comment le résoudre. J'ai essayé les solutions de base: rallumer les appareils, jumeler en bluetooth, se connecter via USB mais RIEN ne fonctionne entre mon téléphone et mon ordinateur.

Avez-vous des suggestions pour résoudre ce problème ou des conseils sur ce que je pourrais vérifier pour rétablir le partage de connexion sur mon lieu de travail ?

Merci d'avance.