betise avec iphoto

Cioran

Membre confirmé
7 Août 2004
97
6
45
Moselle
salut,

je viens d'exporter mes photo d'iphoto sur le bureau et maintenant....... tout est bloqué, je ne peux plus rien faire a partir du bureau.... le curseur tourne sans fin et impossible de deplacer les photos se trouvant sur le bureau......
Je suis sur panther.... qq un a une idée de ce que je peux faire pour recupérer le controle... (J'espere ne pas avoir a formater...)

Merci d'avance...
 
Mais non, on ne va pas formatter pour si peu :D
une question as tu plusieurs utilisateur sur ta machine ?
 
non, je n'ai qu'un utilisateur... En tout cas, c vrt etrange ce truc.... g toute ma collection de photo sur le bureau, les unes sur les autres et du coup le mac rame tellement que je ne peux absolument rien faire.... donc, là, je suios en standby.... je vois plus quoi faire

ps: dsl de pas avoir répondu de suite ms j'étais pas sur mon ordi et je voulais pas dormir chez mon voisin...:)
 
Ton Mac rame mais as-tu accès (même lentement) à l'application Terminal ? (qui se trouve dans le dossier Applications:Utilitaires)
Parce que si tu y as accès, tu pourras supprimer tous ces fichiers encombrants en une seule ligne...
 
As tu lus le lien que je t'ai mis plus haut ?
 
Après beaucoup d'attente, j'ai reussi à acceder au terminal.... et j'ai pu arranger mon pb...

Merci beaucoup!!!!:up:

bon week end