Bêtises Macs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Stricte vérité :
Quand j'ai demandé à mon revendeur (PC) habituel de me procurer un iMac DV600 Flower Power, il m'a demandé aussi sec : "C'est pour décorer un bureau ou pour s'en servir ?"
confused.gif

la pena no existe qu'il me sort quand je clic sur
votre lien...no habla italiano, mi, señor...

yé m'excuse c'est le lien que t'avais mis dans ton
message qui ne poite pas ou il faut...

T'appele ça de la technique de ne pas se gourrer dans un
lien vers une autre Page !!! Whoaooo il doit y
avoir un paquet de technicien dans ce bas monde
surtout du coté obscur dont tu te vente de faire
parti...
bien cordialement

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;etetet&gt;:
Ben oui, les macs et la technique...
Ca bug.
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Euh ! etetet ! Un BugMac dans la tronche peut être ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Monsieur archeos je travail en même temps moi pas multitache....

Et encore si tu savais : j'ai des sujets ouverts trois fois, des fenêtres de réponse ouvertes je ne sais plus pourquoi, un cv en cours mais le petit point décisif, je suis en train de m'en souvenir, et je crois avoir une idée pour l'Amerzone qui est lancé depuis hier matin avec le cd dans le graveur externe mais je ne m'en souviens plus
grin.gif

Allons, c'est déjà fini, les histoires?
tongue.gif

Il y a des mois, dans ce forum il y avait une longue histoire à propos de Virgin Megastore.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Michele Bugliaro&gt;:
Allons, c'est déjà fini, les histoires?
tongue.gif

Il y a des mois, dans ce forum il y avait une longue histoire à propos de Virgin Megastore.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Essaie avec la FNAC, tu auras toujours une dizaine de réactions minimum, une trentaine si c'est dasn le titre

Un des meilleur argument en faveur du PC que j'ai lu dans un forum avec plein d'etetet
wink.gif

ALORS ATTENTION !!!!

grin.gif
grin.gif
Avec un PC, quand il y à une panne de courant, tu peux encore retirer la disquette !!!
grin.gif
grin.gif

Si je vous assures que c'est vrai... je l'ai lu !!!!!

Merci à tout les etetet's de la planete, qui chaque jour me donne un peu plus raison d'avoir un MAC !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macflyone:

Merci à tout les etetet's de la planete, qui chaque jour me donne un peu plus raison d'avoir un MAC !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Avant on disait "blaireau" pour dire moutons de panurge et ça avait une connotation péjorative.
Mais j'avoue que "etetet", c'est pas mal!
grin.gif

L'insulte suprême : "espèce d'etetet"
grin.gif
grin.gif