beug centre de notification

keybladers

Membre enregistré
6 Novembre 2009
5
1
Bonjour,

suite à l'installation de iOS 7 sur iphone 5, ipad 2 et iphone 4s il s'avere que dans la partie "affichage du jour" du centre de notification je n'ai rien qui apparait. pas de meteo, pas de calendrier, rien ! je suis aller regarder dans parametre>centre de notification et la seule option que j'ai pour "affichage du jour" est "Destination suivante". Sur l'iphone 4s d'un collégue j'ai d'autres options : résumé d'aujourd'hui, présentation jour du calendrier, rappels, bourse, résumé de demain.
J'ai regardé partout dans les parametres, les app sont bien actives, le service de localisation, tout fonctionne, mais impossible de les affichés sur le centre de notification, cela aurai été un seul iphone j'aurai comprit a un beug et fait une réinstallation, mais deux iphone et un ipad.. il y a surement quelque chose de coché ou décoché mais je ne vois pas quoi, avez vous une idée ?

Bonjour

As tu essayé de redémarrer ton iphone après mise à jour de l'iOS7?
Si non, je te le conseille.

---------- Nouveau message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h07 ----------

Bonjour

As tu essayé de redémarrer ton iphone après mise à jour de l'iOS7?
Si non, je te le conseille.

J avais le même problème ce matin, tout ce que j ai fait c est d étreindre et rallumer mon iPhone.
Pour tester j ai autorisé la géo localisation météo et ajouter une date dans calendrier. Tout fonctionne bien maintenant
Désole pas d autre astuce.

Bonsoir,
Je profite de cette discussion pour signaler, que moi, je n'arrive pas à obtenir, dans le centre de notifications, les événements calendrier journée entière, alors que ça fonctionnait parfaitement sous iOS 6.

Bonjour à tous,
quelques mots pour valider ce qui a été conseillé plus haut.
Je n'avais pas accès à l'intégralité des informations dans le centre de notifications, et après un redémarrage du terminal tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour le conseil!

moi non plus je n'ai pas les événement "jour entier" dans le centre de notification:-/

ce bug n'a pas été corrigé par la mise à jour de l'Os :-/