iOS 17 Notifications avec iOS 17

Tobias2017

Membre actif
16 Septembre 2017
696
26
Vidy
Bonjour,

Depuis la mise-à-jour vers iOS 17 sur mon iPhone SE 2 (2020), j'ai pas mal de soucis de notifications, qui ont été changées par le système sans mon accord et je peine à re-paramétrer ce que j'avais avant, avec iOS 16.x.
Comment modifier le son des notifications push de type météo, transports publics? Maintenant j'ai un bip inconnu que j'aimerais changer avec le son que j'avais avant... mais il n'y a aucun réglage possible dans les "Réglages / Sons et vibrations", dans les "Régalges / Notifications" ou dans les réglages des applications.
 
j'ai cru lire que l'on ne peut pas changer le son des notifications ainsi que son volume qui est trop faible
 
Bonjour,

Le son par défaut des notifications a changé depuis iOS 17.

Pour l’application Météo d’Apple il faut aller dans Réglages/Notifications puis dans la liste descendre jusqu’à l’appli Météo et choisir la modalité de notification que vous souhaitez. S’il n’y a pas de possibilité de choisir le son de la notification, c’est le son par défaut d’iOS 17 qui est mis. Par contre, il est possible d´enlever le son de la notification.

NB: dans les réglages de certaines application, il est aussi possible de paramétrer les notifications (comme Signal).

a+
 
merci pour les explications... c'est le changement de sons pour les app tierces qui me perturbe, et il n'y a pas de paramètres pour les changer... Je vais supprimer une bonne partie des notifications.
 
Arf, c’est un des petits défauts sur iOS. Il est possible d’enlever seulement le son des notifications.
 
C’est pas faux ;-)