iOS 15 Notifications sonores absentes des SMS/Messages dans iOS 15

Tu es sur iOS 15.2 ? Parce que je confirme que je n'ai pas ça : je n'ai ni "Audio", ni "Facetime", ni "Infos". En revanche, je peux cliquer sur l'icone du contact, ensuite j'ai accès à une fiche avec "appel", "vidéo", "e-mail" et "infos". Si je clique sur "infos", j'ai ses diverses infos de contact, puis "Envoyer un message", etc., jusqu'à "Bloquer ce correspondant", mais nulle part je ne vois de paramètre relatif aux notifications. Par ailleurs, je viens de vérifier sur un iPhone SE 2020 également sous 15.2 et c'est la même chose que sur le mien. C'est quoi ce bazar !?!
Bonjour,
Vous avez juste la photo de votre contact ?
Appuyez dessus et vous allez accéder aux informations
 
Bonjour,
Vous avez juste la photo de votre contact ?
Appuyez dessus et vous allez accéder aux informations
Si je clique sur "infos", j'ai ses diverses infos de contact, puis "Envoyer un message", etc., jusqu'à "Bloquer ce correspondant", mais nulle part je ne vois de paramètre relatif aux notifications.
 
Bonjour,
J’ai également ce problème depuis quelques semaines sur mon iPhone 13.
Les notifications messages ne sonnent que quand mon iPhone à l’écran allumé.
J’ai fait des dizaines de test pour tout vérifier, sans succès.
Hier j’ai trouvé la solution, qui n’en est pas une, il m’a suffit de désactiver le Bluetooth pour que les notifications sonnent.
Dès que je réactive le Bluetooth, impossible d’avoir la notification, pourtant je n’ai rien de connecté, j’éteins également mon Mac et mon Apple Watch.