iOS 14 Pas de notifications sur iOS 14.4.2

Bonjour,

Pour info, ça fait maintenant 24 heures que j’ai supprimé l’application Morandini et redémarré mon iPhone (idem sur celui de ma femme) et effectivement tout marche sans problème !!! De plus si vous lisez les commentaires de cette application dans l’app store vous constaterez que plusieurs commentaires confirment le problème.
 
  • J’aime
Réactions: Maguy
Bonjour,
Merci pour l’info

 
Je viens de supprimer également l'app Morandini et d'un seul coup toutes les autres notifications sont arrivées !
j'espère que c'est la seule source de ce problème
 
Bonjour,
Voilà également quelques temps que je ne recevais plus de notification hormis des notifications d’une application locale.
J’ai contacté et passé plusieurs jours et heures avec l’assistance qui ne voit pas d’où vient le problème. Ils m’ont conseillé de restaurer mon téléphone via iTunes.
Chose que je n’ai pas fait pour l’instant.

J’ai découvert ce forum et vu que le problème venais de l’application Morandini. Je l’ai désinstaller et les notifications sont revenus. Au bout de quelques heures le problème est revenu...
J’ai alors supprimé les applications d’actualités et tout refonctionne à nouveau (pour le moment).
Je ne me sens plus seul maintenant ;-)
Affaire à suivre....
 
Bonjour à tous ! Qu’est ce que je vous aime ❤️❤️❤️ Depuis 15 jours, je ne recevais plus les notifications de mes applis. J’avais fait des recherches et je n’avais pas trouvé de solution. Et puis je suis tombé sur ce fil. J’ai désinstallé l’appli Morandini. Et immédiatement les notifications d’hier sont arrivées par paquet et ça refonctionne !!!!!!
 
Bonjour, j’ai supprimé morandini et ça n’a rien changé pour moi, j’ai désactivé le Bluetooth, aucun changement non plus, si je redémarre l’iPhone ça refonctionne un moment et ça recommence. Bref la galère. Pas d’infos du côté d’apple?
 
Bonjour, j’ai supprimé morandini et ça n’a rien changé pour moi, j’ai désactivé le Bluetooth, aucun changement non plus, si je redémarre l’iPhone ça refonctionne un moment et ça recommence. Bref la galère. Pas d’infos du côté d’apple?
Bonjour,
Après presque 24h, j’ai de nouveau le problème :-( pourtant l’application Morandini est supprimé et quelques applications d’actualité....
J’avais espoir que tout refonctionne comme avant mais non !!!
Que faire ??
 
Bonne question! Je suis allée chez iconcept qui me conseille de faire une restauration via iTunes mais sans certitude que ça résolve le problème. Je ne peux de toute façon pas la faire, puisque je n’ai pas d’ordi. On est quand même plusieurs a avoir ce soucis, je trouve ça fou que Apple ne communique pas ou ne propose pas de mise à jour.
 
Je viens de lire un autre article sur le problème des notifications et dans les commentaires l’un d’entre eux à indiquer que le problème était en passe d’être réglé (d’après ce qu’Apple lui aurait dit...) et qu’il n’y avait pas de lien avec la version de l’IOS !!!
A suivre.....
(Pour ma part ça marche toujours pas)
 
Comme je l'ai signalé plus haut, depuis ce matin, tout refonctionne.
Il a suffit que je supprime l'appli Morandini et j'ai immédiatement reçu un paquet de notifs de toutes mes applis que je ne recevais plus depuis 10 jours.
Mon téléphone n'a jamais et n'est jamais en bluetooth et n'est pas en mode "ne pas déranger" dans la journée. La nuit en mode "ne pas déranger" les notifs arrivent.
Donc c'est bien un bug sur l'appli Morandini. D'ailleurs, sur l'Apple store beaucoup d'avis vont dans ce sens
 
Comme je l'ai signalé plus haut, depuis ce matin, tout refonctionne.
Il a suffit que je supprime l'appli Morandini et j'ai immédiatement reçu un paquet de notifs de toutes mes applis que je ne recevais plus depuis 10 jours.
Mon téléphone n'a jamais et n'est jamais en bluetooth et n'est pas en mode "ne pas déranger" dans la journée. La nuit en mode "ne pas déranger" les notifs arrivent.
Donc c'est bien un bug sur l'appli Morandini. D'ailleurs, sur l'Apple store beaucoup d'avis vont dans ce sens
J’ai supprimé l’application Morandini depuis dimanche. Les notifications sont revenues immédiatement mais au bout de quelques heures de nouveau le bug :(
Que je sois en Bluetooth ou pas, en wifi ou en 4G.
Si Apple est au courant du problème, j’espère qu’ils auront une solution
 
Comme je l'ai signalé plus haut, depuis ce matin, tout refonctionne.
Il a suffit que je supprime l'appli Morandini et j'ai immédiatement reçu un paquet de notifs de toutes mes applis que je ne recevais plus depuis 10 jours.
Mon téléphone n'a jamais et n'est jamais en bluetooth et n'est pas en mode "ne pas déranger" dans la journée. La nuit en mode "ne pas déranger" les notifs arrivent.
Donc c'est bien un bug sur l'appli Morandini. D'ailleurs, sur l'Apple store beaucoup d'avis vont dans ce sens
Tant mieux mais pour moi ça n’a absolument rien changé de supprimer l’appli morandini. Pourtant j’avais de l’espoir
 
Bonjour
Hier tout a fonctionné pour moi après avoir reçu le matin une salve de 300 notifications ....
Ce matin à nouveau plus rien ....
 
Petit retour : après 48 heures de suppression de l'appli Morandini, mes notifs des applis arrivent toujours (Whatshapp, chaines infos, etc ...) :) Que je suis content :)
 
Dernière édition:
Petit retour : après 48 heures de suppression de l'appli Morandini, mes notifs des applis arrivent toujours (Whatshapp, chaines infos, etc ...) :) Que je suis content :)
Perso depuis la suppression de l’application Morandini, toujours pareil :(
J’ai éteins et rallumé mon téléphone : les notifications reviennent mais jusqu’en fin de matinée (vers midi) et après plus rien.
Je crois que je suis pas le seul dans ce cas là...
Mon tel est toujours en Bluetooth, est ce que ça viendrait de cela ?
 
Alors pour compléter mes précédentes réponses, mon téléphone n'est jamais en bluetooth.
D'autre part, la nuit en mode "ne pas déranger", les notifs sont bien présentes le matin au réveil.

En ce qui me concerne, c'est bien cette appli Morandini qui faisait tout planter
Et c'est ce que d'autres avis indiquent sur l'apple store
 
Par contre, autre souci depuis la dernière MAJ vers 14.4.2 :
lorsque mon téléphone est en silencieux et sur vibreur, mon tél sonne désormais d'une manière alatoire ..... !!! Vous aussi ?
 
Pour ma part c’est pareille
En fait y a quelqu’un semaine j’ai fait la maj de l’app morandini et quand j’ai ouvert l’app après la mise a jour l’application m’a demander de choisir les options de limitation de suivis dans l’app et hors l’app : c’est du tracking publicitaire
Et ce de la qu’il vient le problème
Et en fait, quoi que vous faites l’app dérègle l’iPhone pour toujours que vous redémarrer ou forcer le démarrage ou vous faite une restauration le problème persiste
C’est vrai. sur le coup, la suppression de l’app morandini résous le problème, mais temporairement, car dans mon cas le problème est toujours là.
Certes y a quelque notification qui continue à être délivrer mais c’est juste les notifications que l’envoyeur estime qu’elles sont importantes lors de leur envoi
Les autres notifications ne sont pas réceptionné
D’habitude je reçois plein de notifications de BFM, RMC , OneFootball...etc
Bah maintenant juste quelques unes