iOS 14 Pas de notifications sur iOS 14.4.2

PHAU

Membre enregistré
9 Avril 2016
8
0
Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour vers iOS 14.3 avant-hier et depuis je ne reçois plus les notifications de Messenger et Snapchat (par contre je reçois toujours celles des SMS et appels). Il va sans dire qu'avant la mise à jour je les recevais. J'ai supprimé et réinstallé ces applications en autorisant les notifications comme avant, mais ça ne change rien... Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci
 
Bonjours à tous
Je m’adresse à vous les amis
Je viens de faire une restaurations de mon iPhone 12 pro max sur iOS 14.4.2.
Et depuis cette restauration, je ne reçois plus de notifications des applications que ce soit sportives, actualité...
Je reviens vers vous parce que j’ai fouillé internet et j’ai rien trouvé.
Il ne me reste que vous
Merci pour vos réponses
 
Bonjours à tous
Je m’adresse à vous les amis
Je viens de faire une restaurations de mon iPhone 12 pro max sur iOS 14.4.2.
Et depuis cette restauration, je ne reçois plus de notifications des applications que ce soit sportives, actualité...
Je reviens vers vous parce que j’ai fouillé internet et j’ai rien trouvé.
Il ne me reste que vous
Merci pour vos réponses
Idem je n ai plus de notification. Je suis obligé de redémarrer et cela fonctionne quelque temps avant de ne plus en avoir de nouveau...
 
Elles sont bien restées "activées" dans les réglages?
Tout à fait
J’ai même effacé tout les réglages et remis mon iPhone en restauration totale mais rien y fait toujours le même programme
Merci pour ta réponse
J’espère qu’ils y en aura d’autre personne qui pourront nous éclaircir
 
J ai l’impression que la perte des notifications se fait à partir du moment où je bascule en mode « ne pas déranger ». A vérifier
C’est pas mon cas
Ça touche surtout l’app l’équipe et l’app RMC sport
Aucune notification depuis hier sachant que ces deux app envoie un tas de push par jours
Bizarre
Pourtant j’ai tout essayé
 
Bonjour,
Meme problème que vous tous, ca touche toutes les app, et également Whatsapp, j'ai fait les mises à jour vers 14.4.2, éteint, rallumé, désactivé les notifications, réactivé, mais rien n'y fait, et je ne vois pas beaucoup de posts à ce sujet, c'est quand même très gênant !!
 
Bonjour
Pareil. Plus rien sur WhatsApp des que je passe en veille (verouille) ni insta et Facebook rarement .... un enfer .... HELP
 
Bonjour
Pareil. Plus rien sur WhatsApp des que je passe en veille (verouille) ni insta et Facebook rarement .... un enfer .... HELP
 
Bonjour
Pareil. Plus rien sur WhatsApp des que je passe en veille (verouille) ni insta et Facebook rarement .... un enfer .... HELP
Idem WhatsApp plus rien faut que lance l appli pour que les messages arrive sinon il reste bloqué mon expéditeur n a pas les 2 traits pour dire que je les ai reçues
 
Même souci de mon côté. Ou alors elles arrivent par paquet de plusieurs, avec un décalage de 10-15 minutes...

Et comme vous, seul un redémarrage résout le problème mais pour un temps... Idem pour la réinitialisation des réglages réseaux.

(Je suis sur iPhone 12 Pro)
 
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne reçois plus/peu de notifications de certaines applications, notamment celles d’actualité comme BFM, Europe 1 etc...

J’ai évidement tenter :
  • Redémarrage classique et forcé
  • Désinstallation et réinstallation de l’application.
  • Mise à jour
  • Reset totale et restauration de sauvegarde iCloud.
Je ne sais pas d’où peut venir ce problème ni même l’assistance chat d’Apple.
A savoir que par moment lorsque je désinstalle une des applications concernées je reçois d’un bloc l’ensemble des notifications que je n’avais pas eu...

Si quelqu’un aurait une idée
Merci d’avance.
 
Bonjour,
C'est pareil de mon côté. Sur mon iPhone, je ne reçois plus aucune notification à part quelques messages sur Messenger et celles des applications natives d'iOS. Constat similaire sur mon iPad où j'arrive quand même à recevoir quelques notifications du Monde et de franceinfo, mais d'aucune autre application, allez savoir pourquoi...
 
Bonjour
J’ai exactement le même problème. Pas de notifications depuis la mise à jour sauf en forçant le redémarrage et ça ne fonctionne que peu de temps...Je viens de contacter l’assistante Apple qui n’avait pas encore eu de remontée de ce problème. A suivre...
 
  • J’aime
Réactions: Tiduss
Bonjour, exactement pareil sur mon iphone 12 et mon ipad pro, cela marche un temps et plus rien ou juste 1 dans la journée, on se sais pas pourquoi. J'ai fait aussi plein de manip, jusqu'a la restauration et rien, en espérant vite une MAJ.
 
Exactement le même soucis depuis 1 semaine, très pénible. Je suis allée chez iconcept qui me propose de me faire une super restauration magique a 18 euros... un bug du système apparemment. Si quelqu’un a une solution, je prend?
 
Bonjour,
J’ai passé 1h30 aujourd’hui avec un technicien de la Hotline Apple assistance qui a fait des tests en écran partagé avec mon iPhone. Il a lui-même constaté les bugs de notifications et remonte les captures d’écran aux ingénieurs. Il doit revenir vers moi en milieu de semaine prochaine avec j’espère une solution...
 
  • J’aime
Réactions: Tiduss et Soso93