iOS 14 Pas de notifications sur iOS 14.4.2

Davyae

Nouveau membre
1 Avril 2021
5
5
49
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que vous tous (Snapchat, insta, LinkedIn, WhatsApp...) et j’ai tout essayé. Mon téléphone a même été réinitialisé 5x. Même le technicien Apple ne comprend pas et à fait plein de tests avec mon iPhone et à pu voir le souci en direct live grâce à un partage d’écran. Cela fait des semaines que ça dure, qu’on me dit que le problème est remonté aux ingénieurs pour trouver une solution, mais personne ne revient vers moi, je suis obligée de les appeler tous les deux jours. Le service client Apple est catastrophique... honteux. Avez-vous pu résoudre votre problème ?
Bonjour,
En ce qui me concerne, depuis la désinstallation de l’application Morandini il y a environ 10 jours, plus aucun problème de notifications.
Bon courage...

Flopower

Nouveau membre
16 Avril 2021
1
0
32
Moi c’est encore pire . Depuis une restauration hier , dans mon centre de notification je n’ai que les appli Apple de base : » message , wallet , photos » etc..... et plus toutes mes autres appli . Est ce cela pour vous aussi ?

LOLO75000

Membre junior
6 Avril 2021
11
1
55
Je confirme que depuis 3 semaines, en ayant désisntallé l'appli Morandini, tout se passe à merveille comme avant.

J'ai refait un essai en installant l'appli, plus de notifs d'aucune appli !

Je la désinstalle et hop tout revient !

D'autre part, avez vous déjà rencontré ce problème :

"Mon Iphone est en silencieux et sonne d'une manière aléatoire"​

Alexan37

Nouveau membre
26 Avril 2021
2
0
31
L’application Téléstar créer le Bug...
Une fois supprimé, tout arrive dans la minute...
J’avais le même souci

Je soupçonne aussi WeatherPro (pas mis à jour depuis 2 ans)

clem915

Nouveau membre
1 Avril 2021
3
0
25
Bonjour,
Je me me permets de faire remonter ce fil car je rencontre à nouveau un problème avec les notifications depuis que j’ai fait la mise à jour iOS14.5.1.

Il y a plusieurs semaines, je ne recevais plus aucune notification à cause de l’appli Morandini. Le problème avait été résolu en la désinstallant. Mais depuis iOS14.5.1, c’est le retour des bugs. Je reçois toutes celles de WhatsApp, Gmail, BFMTV, seulement certaines de franceinfo, aucune du Monde ou de 20 Minutes…

L’un ou l’une d’entre vous a-t-il vu le retour de ce problème depuis la dernière mise à jour ? :)