iOS 14 Pas de notifications sur iOS 14.4.2

Je confirme que depuis 3 semaines, en ayant désisntallé l'appli Morandini, tout se passe à merveille comme avant.

J'ai refait un essai en installant l'appli, plus de notifs d'aucune appli !

Je la désinstalle et hop tout revient !

D'autre part, avez vous déjà rencontré ce problème :

"Mon Iphone est en silencieux et sonne d'une manière aléatoire"​

 
L’application Téléstar créer le Bug...
Une fois supprimé, tout arrive dans la minute...
J’avais le même souci

Je soupçonne aussi WeatherPro (pas mis à jour depuis 2 ans)
 
Bonjour,
Je me me permets de faire remonter ce fil car je rencontre à nouveau un problème avec les notifications depuis que j’ai fait la mise à jour iOS14.5.1.

Il y a plusieurs semaines, je ne recevais plus aucune notification à cause de l’appli Morandini. Le problème avait été résolu en la désinstallant. Mais depuis iOS14.5.1, c’est le retour des bugs. Je reçois toutes celles de WhatsApp, Gmail, BFMTV, seulement certaines de franceinfo, aucune du Monde ou de 20 Minutes…

L’un ou l’une d’entre vous a-t-il vu le retour de ce problème depuis la dernière mise à jour ? :)
 
J'ai effectué il y a 3 jours la MAJ vers 14.5.1.
J'en ai profité également pour réinstaller l'appli Morandini

Je reçois toutes les notifs : Whatshapp, Morandini, BFM, RTL et d'autres

Pas de soucis de mon côté pour l'instant, je croise les doigts
 
Bonjour,
J’ai passé 1h30 aujourd’hui avec un technicien de la Hotline Apple assistance qui a fait des tests en écran partagé avec mon iPhone. Il a lui-même constaté les bugs de notifications et remonte les captures d’écran aux ingénieurs. Il doit revenir vers moi en milieu de semaine prochaine avec j’espère une solution...
Bonjour,
Jai ce problème depuis plus de 3 mois. J’ai également été un certain nombre de fois en contact avec les « ingénieurs » qui étaient sensés me rappeler. Ils m’ont toujours « oublié », j’ai toujours dû les rappeler moi, recommencer à leur expliquer le problème depuis le début, et au final je tourne en rond car personne ne sait m’aider et ce problème persiste malgré la dernière mise a jour. Cela concerne Snapchat, whatsapp, Facebook, Twitter… Vive iPhone et leur service client déplorable.
 
Bonjour,
Pour ma part j'ai réussi à résoudre mon problème de notification, et c'est pas grace à Apple !
Pour je ne sais plus quelle raison, j'étais allé voir dans Réglages -> Confidentialité -> Analyse et améliorations -> Données d'analyse.
Dedans il y a tous les rapports quand une app crash (mais pas que). Et je voyais une app qui était très très présente (+ de 30 rapports) et qui avait "notification" dans le nom ...
Cette application c'était "Le Télégramme" (journal local breton).

J'ai supprimé l'appli, redémarré le téléphone, et ça fait maintenant 5 semaines que je n'ai plus aucun soucis de notifications !
Avant, je devais redémarrer mon iPhone au moins une fois par jour pour retrouver les notifications.
Ca faisait même planter la partie réseau ! ("PAS DE SIM" affiché pour ma eSim) Je n'ai plus vu ce problème non plus depuis !
En regardant les avis laissés sur l'AppStore, je ne suis visiblement pas le seul à avoir des problèmes avec cette appli qui n'est plus mise à jour depuis plus de 4 mois maintenant !

En espérant que ça puisse vous aider à trouver l'appli coupable.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
J'ai effectué il y a 3 jours la MAJ vers 14.5.1.
J'en ai profité également pour réinstaller l'appli Morandini

Je reçois toutes les notifs : Whatshapp, Morandini, BFM, RTL et d'autres

Pas de soucis de mon côté pour l'instant, je croise les doigts
Bonjour,

Je ressors ce thread car le problème est de retour depuis quelques jours sur mes appareils en iOS et iPadOS 15.
Et je viens ce matin d'identifier l'application en cause, c'est cette fois "Europe 1"
Je la supprime et tout revient... Je ne vais la réactiver que sur un seul appareil et suivre l'évolution mais c'est à nouveau énervant...
 
Bonjour,

Je ressors ce thread car le problème est de retour depuis quelques jours sur mes appareils en iOS et iPadOS 15.
Et je viens ce matin d'identifier l'application en cause, c'est cette fois "Europe 1"
Je la supprime et tout revient... Je ne vais la réactiver que sur un seul appareil et suivre l'évolution mais c'est à nouveau énervant...

Salut !

Merci pour ton message qui m'a rassuré et, surtout, indiqué quel était le problème !
Effectivement, depuis hier matin je ne recevais plus rien.
Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
J'ai découvert ce midi ton message, j'ai supprimé Europe 1 et toutes les notifications sont apparues d'un seul coup et tout refonctionne normalement comme avant

Qu'est ce que c'est énervant !
 
Malheureusement oui, et quand c'est la bonne on voit très rapidement apparaître et disparaître une notification de l'application en question qui bloquait tout puis toutes les autres notifications qui débarquent.

Et je fais une copie d'écran avant de toutes mes applis que je supprime pour les réinstaller ensuite.
Et pour l'appli qui pose problème je la réinstalle mais en désactivant les notifications et je surveille l'app Store pour retester à chaque mise à jour.