beurk 2 !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
super idée decus
wink.gif
maintenant pour la musique:
45t1.jpg
45t2.jpg
45t3.jpg

j'ai même de photos d'alem : Bourré à la terrasse d'un bar quelconque
GIRARDOTANNIE1.jpg

ici en train de choper un mackie-colique dans les bois :

GIRARDOTANNIE.jpg

laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> N'empeche que Nolwenn a tout d'une grande ! C'est pas une beurk !
wink.gif

diapo_16.jpg

zen.gif
<hr /></blockquote>

je connais plein de petites demoiselles comme elle si tu veux… oups… mais non… dont une qui lui ressemble beaucoup et qui s'appelle Sorenn…
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

je connais plein de petites demoiselles comme elle si tu veux… oups… mais non… dont une qui lui ressemble beaucoup et qui s'appelle Sorenn…
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Oui, c'est cela. Toutes des salopes, etc. T'es jalouse ?
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Oui, c'est cela. Toutes des salopes, etc. T'es jalouse ?
tongue.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

ah non. J'ai pas dit que Sorenn était une salope… pas du tout… elle est gentille Sorenn… pis c'est vraiment loin d'être une salope…
laugh.gif

juste que la ressemblance physique est assez impressionante.
laugh.gif
zen.gif

ok au temps pour moi !
Juste une chose : je ne regardais pas Starac, et en voyant Nolwenn sur des photos, je me disais mais quelle s… ! Mais en regardant l'émission, j'ai trouvé que non seulement elle chantait bien mais qu'en plus elle avait l'air d'être une fille bien !
Désolé d'être gnangnan…
zen.gif
cool.gif

en vous lisant, j'ai l'impression d'être :
1- soit acculturé,
2- soit totalement libre
j'explique : ce ne capte pas une once de vos références (fiori, nolwenn...) connais pas, et franchement ai pas très envie.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Ca c'est beurk
corbier.jpg
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Ah non... tu confonds... ça c'est top... Tout comme Bernard Minet (que j'ai vu en concert l'année dernière...
laugh.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.