Vidéo Son très bas après le montage d'un petit film

steffe

Membre enregistré
21 Septembre 2023
6
0
38
Bonjour à tous

Voilà je vous explique mon souci j'ai monté un petit film d'environ 10 minutes le problème c'est qu'un fois l'exportation faite je le test sur un pc (beurk, non je rigole) le son est à un niveau très très bas même à 100 % c'est quasi inaudible. Le probleme c'est que je n'ai que, pour le son, une captation mp3... et non ACC je ne sais pas faire autrement.

Une raison à cela et surtout avez vous une solution?
pour les specs : exporté en MP4
: iMovie 10.3.0
Si ils vous faut d'avantage d'infos dites le moi. ;)

Voilà si vous avez des idées de suggestions ça serait cool de me dépanner.

Big merci d'avance !!

Ps je débute dans iMovie donc j'ai peut être loupé un truc
 
Dernière édition:
Bonjour,

Dans iMovie, tu peux monter le niveau de l'audio à ta guise, soit dans le menu au-dessus du visualisateur avec le bouton à glissière que tu aperçois après avoir cliqué sur l'icône de haut parleur, soit à la souris sur la timeline en montant ou descendant la fine ligne horizontale visible à la partie supérieure de la piste d'ondes audio.

Si tu montes au-dessus de 100 %, cela n'arrange-t'il pas les choses ?

Sinon, télécharge une appli gratuite comme Audacity. Pose ta vidéo sur l'interface et applique un effet d'amplification.
Puis lorsque tu estimes l'audio satisfaisant, tu peux l'exporter depuis cette appli dans le format souhaité afin de l'importer dans ton projet et de la substituer à la piste de mauvaise qualité que tu élimines.
 
Ah ok, merci à vrai dire j'étais deja en train de checker ça ... avec Audacity , mais milles mercis de ton aide/commentaire
 
Bonjour,

Dans iMovie, tu peux monter le niveau de l'audio à ta guise, soit dans le menu au-dessus du visualisateur avec le bouton à glissière que tu aperçois après avoir cliqué sur l'icône de haut parleur, soit à la souris sur la timeline en montant ou descendant la fine ligne horizontale visible à la partie supérieure de la piste d'ondes audio.

Si tu montes au-dessus de 100 %, cela n'arrange-t'il pas les choses ?

Sinon, télécharge une appli gratuite comme Audacity. Pose ta vidéo sur l'interface et applique un effet d'amplification.
Puis lorsque tu estimes l'audio satisfaisant, tu peux l'exporter depuis cette appli dans le format souhaité afin de l'importer dans ton projet et de la substituer à la piste de mauvaise qualité que tu élimines.
Bonjour ton idée à résolu le problème! merci encore!